Gravure mixte photos/vidéos sur DVD interrompue

Sicnarf Posté à 26/09/2009 16:28

La gravure d'un film mixte photos/vidéos est interrompue sans que j'en comprenne la raison. Quelqu'un peut-il me dire quelle erreur je commet ?
Je précise qu'une première gravure s'est très bien déroulée, mais j'ai dû corriger une erreur dans le générique (Croizier au lieu de Cromer) et depuis, la gravure est systématiquement interrompue. Merci d'avance de me répondre. F DC.

Commentaires

Vieupot Posté à 26/09/2009 21:21
Bonsoir
S'il s'agit d'une simple correction de titre, il ne devrait pas y avoir de plantage.
que se passe t-il plus précisément? As tu réencodé avant de graver ?
As tu un message d'erreur?
il m'est arrivé arrive que la gravure semble plantée et qu'il  soit indiqué un petit message dont je ne me souviens pas des termes. J'ai  a ce moment retiré le DVD qui était totalement terminé et tout fonctionnait trés bien lors de la lecture
Vieupot
Sicnarf Posté à 01/10/2009 13:41
Bonjour, Vieupot. La correction a été faite dans le générique de fin (dernières images). Dans "Graver disque" -->Lancer la gravure j'ai un message avec 4 choix : Encoder tout -  Codage - Conserver - Conserver tout. J' essayé les quatre options avec le même résultat. Après le message "Gravure interrompue", vérification faite, aucune image sur le DVD.
D'autre part,  autre problème, les images (de 2 caméras analogiques différentes) de ce film sont extraites de deux DVD gravés par un professionnel. Après montage et a la lecture du seul DVD que j'ai pu graver, je constate un tremblement de ces images surtout dans les travellings des caméras d'origine. Voilà. En te remerciant.