Gravure DVD avec Vidéo Deluxe 2013

mathon.gonzague Posté à 14/10/2013 19:55

Bonjour,

Lorsque je veux graver le DVD, il est indiqué "Place occupée sur le support de stockage: 3343Mo". Lorsque je sélectionne l'icône "Graver" afin de lancer la gravure, le DVD vierge sort et un message me dit que "Le projet requiert 5057Mo d'espace disque". Par ailleurs, si je veux ajuster le débit binaire, le logiciel me répond que le disque peut tout contenir. Je ne comprend plus... Quelqu'un peur-il me venir en aide?

 

Commentaires

philchris Posté à 15/10/2013 15:57

Bonjour mathon.gonzague,

Quelques fois ces informations sont farfelues ! Pour lever le doute sur la taille de ce DVD:

Lorsque tu lances l'encodage ne mets pas de DVD dans le graveur. A la fin de cette procédure VDL va te demander d'insérer un DVD, cliques sur "Annuler".
L'intégralité de ce DVD sera enregistré dans le répertoire "DVD Images" (Créé par VDL lors de l'installation), cette image se nommera: "DVD Image Nom du projet", sous lequel il a été sauvegardé.

Si la taille de ce DVD est correcte: "Fichier", ensuite,  "Graver un CD/DVD",  et sélectionnes "Graver une copie d'un disque déjà créé" dans la nouvelle fenêtre, à gauche sélectionnes le répertoire et le le" DVD image" à graver, fais un double clic sur celui ci, tout son contenu s'affiche dans la fenêtre de droite, pour terminer lance la gravure.
Cordialement
PC