gravure dvd avec magix vdl 17

goupilmainrouge Posté à 15/11/2011 09:09

J'ai créé un dvd avec des étiquettes de chapitres. Il fonctionne  avec la télécommande virtuel.

Quand je le regarde sur mon PC, tout marche bien mais quand je le regarde sur un home cinema (acheté au primtemps) je n'ai pas accès au menu. Il n'y a que le film.

Pourquoi ?

Merci

Olivier

Commentaires

philchris Posté à 15/11/2011 09:23

Bonjour Olivier

Regarde dans les spécifications de ton Home cinéma si le le fromat .IFO est supporté.

Le fichier particulier nommé VIDEO_TS.IFO (IFO signifiant information) contient les informations nécessaires au lecteur pour l'affichage du menu principal. Il est accompagné du fichier VIDEO_TS.VOB, contenant le clip d'animation d'introduction, ainsi que d'un fichier de sauvegarde (nommé VIDEO_TS.BUP). 

Si ce type de fichier ne figure pas dans les spécifications, tu n'auras jamais l'affichage des menus !

Cordialement
PC

goupilmainrouge Posté à 15/11/2011 09:49

Merci.

Je regarderai ce soir

Bonne journée

Olivier

philchris Posté à 15/11/2011 10:07

Olivier,

Il existe une autre solution pour avoir l'affichage des menus d'un DVD, toujours dans les spécifications de ton Home cinéma vérifier que le format ISO est supporté.

Dans ce as il te faut convertir tes DVD en Une image ISO et tu auras l'affichage des menus lors de la lecture de ton DVD.

A suivre....

Cordialement
PC

goupilmainrouge Posté à 16/11/2011 11:38

J'ai pu lire mon dvd sur le lecteur avec les menus.

Super.

Merci

Bonne journée

Olivier

goupilmainrouge Posté à 23/11/2011 09:08

Merci.

Cela fonctionne très bien ainsi

Bonne journée

Olivier

philchris Posté à 23/11/2011 09:14

Bonjour Olivier,

Merci pour ton retour d'information.