gravure d'un blue ray avec nero

joel21560 Posté à 27/09/2012 22:06

RESOLU  RESOLU  RESOLU  RESOLU  RESOLU  RESOLU  RESOLU  RESOLU

Transférer les fichers 1 par 1 en vérifiant les contenus

transfère et contrôle

blu ray près à graver         

bonjour

J'essaie de graver avec NERO un blu ray réalisé avec MAGIX mais j'ai un message d'erreur j'ai essayé plusieurs options,mais toujours la même erreur pour NERO

je grave avec un programme tiers pour avoir une copie du film encoder

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème

Cordialement

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 27/09/2012 23:21

salut

si tu à créer un bleu ray avec magix (pas un avchd)il te suffit daller  dans mes document /magix /magix vidéo deluxe ...../disk temp et de déposer le dossier BD image tel quel dans la colonne extrème gauche de Nero en dessous du disque nouveaux et de lancer la gravure , si tu à un doute emploie un disque réinscriptible pour essaies

CL

MN34 Posté à 28/09/2012 00:59

Bonsoir Joël,

Je suis désolé, car utilisant Magix pour le montage et Nero pour l'Authoring et la gravure, je pourrais donc t'aider.

Malheureusement ton document affiché est de trop mauvaise qualité et je ne comprends pas ton problème.

Personnellement, je n'ai aucun problème pour faire des blu-ray avec menu avec la version 10 de (Nero Vision Xtra suivi de Nero Burning Rom).

Je crée des fichiers m2ts en sortie de Magix VDL après montage.

J'empile tous ces fichiers sur le time line de Nero Vision, je crée un menu  100% personnalisé, je lance la création du blu-ray (en smart encoding, donc pas de réencodage). La structure (BDMV) sort ainsi à grande vitesse (10 à 20 mn pour un blu-ray de 2 H 30).

Enfin, je grave cette structure en l'introduisant dans Nero burning rom.

... mais je pense qu'il ne devrait y avoir aucun problème en introduisant directement une structure "BDMV" sortant de Magix VDL.

joel21560 Posté à 28/09/2012 21:33

Bonsoir

j'ai essayé avec la technique de clown, mais le dossier "disk temp" n'existe pas, j'ai un dossier "Disc Images" qui est vide

j'ai regardé avec néro mais  il semble qu'il manque des fichiers, j'ai changé l'image et ajouté 2 autres

1 les dossiers qui composent la structure de mon blue ray

2 le dossier BDMV seul dossier accepté par nero

Atention je ne crée pas avec vision

Joël

MN34 Posté à 28/09/2012 23:00

Bonsoir,

Attention il ne faut pas saisir avec la souris le répertoire "VDL18-2" , mais c'est un répertoire BDMV qui est demandé par Nero Burning rom.

Procédure:

Avec nero burning rom il faut choisir nouvelle compilation --> BDMV-Vidéo

Ensuite dans les fenêtres de droite chercher la structure "blu-ray" sur ton disque dur. Structure blu-ray = BDMV

Enfin tirer avec la souris le répertoire BDMV et le mettre dans la fenêtre de gauche.

(le contenu de BDMV avec tous ses répertoires et fichiers sera automatiquement transféré à gauche)

joel21560 Posté à 29/09/2012 11:51

bonjour

J'ai fais d'autres essais, mais pas plus concluants.apparament la structure blue ray est incomplete,

j'ai fais un essai avec le fichier localisé dans "Disc Images" mais rien à faire

le message d'erreur  affiché par VDL est le suivant:

La seule façon de graver le blue ray est de faire l'encodage et la gravure à la suite dans VDL

Joël

Ancien utilisateur Posté à 29/09/2012 12:38

salut

si tu en à déja une copie sur disque bleu ray  et bien alors dépose le film en glisser déposé sur ton bureaux et grave le avec néro en le déposant la ou le dit mn34,dragon ou moi,

CL

joel21560 Posté à 29/09/2012 14:20

Merci

cela fonctionne mais ce n'est qu'une solution de dépannage

je dois pourvoir créer la copie directement depuis VDL

Joël

MN34 Posté à 29/09/2012 14:58

Merci

cela fonctionne mais ce n'est qu'une solution de dépannage

je dois pourvoir créer la copie directement depuis VDL

Joël

Mais je ne comprends pas comment tu te débrouilles ??

J'ai vu sur ta photo avec des répertoires en cascade que tu avais bien le sous répertoire "BDMV" ...

... comme je te l'ai expliqué dans mon dernier message c'est BDMV qu'il faut saisir avec la souris et le tirer dans la fenêtre gauche de Nero burning rom.

On voit ce répertoire BDMV sur la photo dans ton message du 28 septembre à 21H33:

VDL18-2- --->  AACS 

--->BDMV

Tu devrais y arriver sans complication.

joel21560 Posté à 29/09/2012 19:22

J'ai bien tout les dossiers et sous dossiers, mais quand je dépose le dossier BDMV dans nero ou que je veux le graver avec VDL

il y a des erreurs,  voila d'autres copies d'écran

ici ça fonctionne mais c'est la solution de dépannage

et là bizarrement il est incomplet comme quand je le reprends avec VDL

??????????????????????

Joël