Gravure AVHD possible Non apparition à l'écran de la video d'introduction

williamkaise Posté à 18/12/2013 15:20

Utilisant Magix video Deluxe depuis des années, je viens dêtre confronté à deux problèmes avec Video deluxe premium 2014 que je viens d'acheter et monter sur mon PC vista premium family

- Impossible de visualiser la video d'introduction alors que j'ai le son

- je grave un film en AVCHD : tout de passe bien mais imposssible de lire le dvd sur le pc avec lequel je l'ai fait ou sur un aitre pc. le dvd est plein des fichiers

Je refais le dvd de façon classique : tout se passe bien et je peux le lire sur pc et lecteur de salon

pourquoi ?

merci d'avance pour votre réponse et bonne journée !

W Kaise

Commentaires

philchris Posté à 18/12/2013 15:26

bonjour Williame,

As tu appliqué la mise à jour :   Version: 13.0.2.8 ?
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 18/12/2013 16:11

Bonjour,

En principe un fichier AVCHD est lu uniquement sur lecteur Blu-ray prévu pour...

Merci pour le complément d'info Philchris...

Voir: http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24&catid=35

@+

Dernière modification de robertlebelge le 18/12/2013, 16:24, Modifié 3 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 18/12/2013 16:21

Bonjour Robert,

Je confirme, mais en plus il faut que ce lecteur BD supporte le format AVCHD, ce qui n'est pas le cas de tous les lecteurs BD  !
Cordaialement.
PC

williamkaise Posté à 18/12/2013 16:43

Bonjour!

Je viens d'effectuer la mise à jour et je n'ai pas encore essayé de graver en AVCHD depuis,

mais en lisant le descriptif de la mise à jour, je n'ai rien vu concernant la gravure....

merci et je tente le coup !

Raymanix Posté à 18/12/2013 17:01

Bonjour, Williamkaise

- Impossible de visualiser la vidéo d'introduction alors que j'ai le son

Cela peux venir, de plusieurs pistes 'à valider' qui sont :

- Le Pilote de votre carte graphique n'est pas à jour.

- Codec absent pour la décompression du flux vidéo qui ne serait pas installé sur votre ordinateur.

- Piste de la Timeline où se trouve la partie Vidéo en mode muet 'M'.

- .../...

Quelle est la configuration hardware de votre ordinateur fonctionnant sous Vista ?

Cdt.

Ray.

williamkaise Posté à 18/12/2013 19:19

Merci à tous!

Le problème de la lecture de la vidéo est résolu en allant dans "paramètres du programme". Puis "vidéo/audio"  puis en cochant "importer vidéo avec son"

désirant reprendre une gravure Avchd et après avoir fait la mise à jour ´ je suis tombé sur le message " allocation mémoire insuffisante'...' Qui a tout bloqué

Que faire ?   Apparemment le problème est connu d.apres ce que j.ai vu sur internet

Votre avis ,

Merci encore

W

philchris Posté à 18/12/2013 19:29

Bonsoir william,

Résoudre problème d' "Allocation mémoire":
Si la RAM de ta machine est limite, Windows va utiliser le/les DD pour y stocker ses informations temporaires, c'est la "Mémoire virtuelle", dans le cas ou cette mémoire virtuelle est, elle aussi, insuffisante tu recevras ce message et l'application en cours Stoppe !
Ci dessous procédure à appliquer pour allouer plus de mémoire virtuelle sous Win 7

"Panneau de configuration",  "Propriétés système", ensuite dans le cadre "Performances" cliques sur "Paramètres" dans la nouvelle fenêtre "Options de performances" clique sur l'onglet "Avancé" dans le cadre "Mémoire virtuelle" cliques sur "Modifier", dans la nouvelle fenêtre "Mémoire virtuelle" coches la case "Taille personnalisée" dans la case  "Taille initiale" sélectionnes la taille de la mémoire que tu veux allouer, "Taille maxi" la taille de la mémoire allouée à ne pas dépasser.
Tu peux allouer en "Mémoire virtuelle" trois fois la "Mémoire physique" installée sur ta machine.
Pour terminer tu clique sur "Définir" et sur tous les "OK" pour fermer toutes les fenêtres ouvertes..
A effectuer sur tous les DD connectés à l'UC, chacun des DD peu être utilisés comme mémoire virtuelle.
Les applications sont en 32 Bits donc la RAM utilisable ne peut dépasser pas 4 Go maximum !
Depuis que la "Mémoire virtuelle" est réglée sur 8 Go, sur chaque DD, cette anomalie n'apparaît plus sur ma machine.

Cordialement
PC

williamkaise Posté à 20/12/2013 11:27

Merci encore à tous

La manip concernant la mémoire virtuelle a été complètement efficace.

J'ai pu graver mon premier dvd de vacances en Avchd à parir d'un camescope full HD : la différence de qualité par rapport à mes anciens dvd est considérable.

Vive l'évolution technique quand ça marche. Heureusement que les forums sont là !

Bonnes fêtes à tous

WK

philchris Posté à 20/12/2013 11:39

Bonjour williamkaise,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ton problème "Allocation de mémoire" soit résolu.
Bonne continuation et à un de ces jours ?
Cordialement
PC