gravure

thierry-pineau Posté à 01/12/2013 20:39
suite a un montage DVD il m'est impossible d'enregistrer une demande d'allocation mémoire ou erreur interne de quoi s'agit -il? en tout cas je suis bloqué sur le problème depuis un bout de temps sans trouver la solution merci de prendre ma demande en considération je suis sur WINDOWS 7 et MAGIX DELUX 2008 PLUS

Commentaires

philchris Posté à 01/12/2013 21:12

Bonsoi Thierry

Résoudre problème d' "Allocation mémoire":
Si la RAM de ta machine est limite, Windows va utiliser le/les DD pour y stocker ses informations temporaires "Mémoire virtuelle", dans le cas ou cette mémoire virtuelle est, elle aussi, insuffisante tu recevras ce message et la procédure en cours stoppe !
Ci dessous procédure à appliquer pour allouer plus de mémoire virtuelle sous Win 7

"Panneau de configuration""Propriétés système", ensuite dans le cadre "Performances" cliques sur "Paramètres" dans la nouvelle fenêtre "Options de performances" clique sur l'onglet "Avancé" dans le cadre "Mémoire virtuelle" cliques sur "Modifier", dans la nouvelle fenêtre "Mémoire virtuelle" coches la case "Taille personnalisée" dans la case  "Taille initiale" sélectionnes la taille de la mémoire que tu veux allouer, "Taille maxi" la taille de la mémoire allouée à ne pas dépasser.
Tu peux allouer en "Mémoire virtuelle" trois fois la "Mémoire physique" installée sur ta machine.
Pour terminer tu clique sur "Définir" et sur tous les "OK" pour fermer toutes les fenêtres ouvertes..
A effectuer sur tous les DD connectés à l'UC, chacun d'eux DD peu être utilisés comme mémoire virtuelle.
Cordialement
PC

pilou83 Posté à 17/12/2013 00:10

Juste pour signaler le même problème "Une demande d'allocation mémoire à échoué. Il y a peut-être pas de mémoire disponible ou une erreure interne est survenue". Je suis sous Windows 7 et j'utilise depuis peu VDL2014. J'ai effectué la mise à jour en ligne, j'ai suivi les conseils des techniciens MAGIX pour le paramètrage, rien n'y fait, mon projet est inexploitable (en particulier il m'est imossible de réaliser une exportation ou une gravure, le processus s'interrompt au bout de quelques minutes).

J'ai expédié une sauvegarde de mon projet au support MAGIX et je suis en attente de réponse.

Si j'obtiens une réponse satisfaisante, je pourrai peut-être aider ceux qui rencontrent ce problème.

J'oublié ; la première chose que j''ai effectuée c'est d'augmenter la memoire virtuelle dont j'ai porté le maximum à 5500Mo