Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 13/09/2013 20:04

Bonsoir Pinarda, essayer d'aller à cette page https://support2.magix.com/customer/fr/download/tools?term_node_tid_depth%5B%5D=3458 pour mettre à jour vos pilotes de gravure, en espérant que vous êtes inscrit chez Magix, sinon, n'hésiter pas à le faire.

Cordialement et bonne soirée

yvon-robert Posté à 13/09/2013 20:06

Bonjour,

Une solution rapide est de créer un fichier image du DVD à l'aide de MEP et de brûler sur DVD le fichier image en utilisant un logiciel de gravure Néro ou Roxio ou même Windows 8.

La solution est d'upgrader votre MEP pour la version MEP 2014 qui est conçue pour Windows 8. MEP17 roule bien en Windows 7 mais en Windows 8 je n'ai pas personnellement vérifié.

Probablement il existe des patch et pour MEP et pour votre graveur, sur ce chemin j'ose pas m'aventurer.

Salutations,

YR 

pinarda Posté à 14/09/2013 08:08

Merci pour les réponses malheureusement cela n'a pas abouti et j'en suis fort désolé. J'ai bien effectué toutes les manipulations mais cela ne change rien. Je me poser la question si un nouveau logiciel plus récent ne serai pas la bonne solution mais y en t-il un? Merci bon WE

francois-bellanger Posté à 14/09/2013 09:02

Bonjour,

1 - Après avoir installé Windows 8, avez-vous essayé de mettre à jour en ligne votre logiciel ?

Chemin : Aide - Mise à jour en ligne

2 - Votre logiciel se doit d'être installé en mode compatibilité pour Windows 7 avec lequel il fonctionnait sans problème.

Cordialement

FB

pinarda Posté à 14/09/2013 09:21

Bonjour FB

Oui j'ai fait tout ce que mon logiciel me demander c'est à dire mettre à jour ce qui c'est fait correctement mais j'ai eu un autre message comme quoi il me manque DLLAV32. Version 6.1.124 et là je n'arrive pas à l'instalé il faut que je le télécharge et aprés je ne le retrouve plus. En tout cas merci de me répondre c'est trés sympa et au fait comment fait on pour mettre en compatibilité pour windows 7 je ne suis pas trés dégourdie pour cela de plus j'ai peur de faire des fausses manipulations.

philchris Posté à 14/09/2013 09:25

Bonjour pinarda,

Esaies la solution de notre ami Lionel, qui avait le même problème de graveur non rconnu !

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la solution.

J'ai installé vidéo deluxe 2013 premium (version en période d'essai trouvée sur le site magix) sur mon ordinateur, sans désinstaller video deluxe 17 premium. (je tiens à préciser que j'ai effectué une mise à jour de windows 7 vers windows 8 pro). Ensuite j'ai lancé VDL 17 prémium et tenté de graver quelque chose pour voir si monn graveur apparaissait dans l'onglet où il était absent auparavant.

Et là je me suis rendu compte qu'il apparaissait désormais.
J'ai ensuite procédé à la desinstallation de VDL 2013 PREMIUM version d'essai.
Mon graveur de DVD apparaît désormais systématiquement quand j'utilise VDL 17 PREMIUM sous WINDOWS 8 PRO.
Lionel

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 14/09/2013 09:36

Re :

Je n'ai pas encore Windows 8 mais je l'ai installé chez un copain, si je me souviens

Clic droit sur le lanceur du  logiciel - Propriétés - Compatibilité - Exécuter le programme en mode compatibilité pour Windows 7. Appliquer.

Cdt

FB

pinarda Posté à 14/09/2013 09:46

Je n'ai qu'un mot à dire je vous remercie de tout coeur pour vos réponses ca fait chaud au coeur. Pour l'instant je dois partir sur Angouleme mais dès mon retour je vais appliquer vos conseils et vous tiendrais au courant de l'évolution. Cordialement

pinarda Posté à 16/09/2013 07:30

Bonjour

Voilà j'ai téléchargé mon logiciel sur mon portable  tout c'est bien passé mon film est prêt a être graver mais j'ai un petit truc qui me gêne : lorsque je veux visualiser mon montage je le mets en forme film je ne sais qas si vous voyez ce que je veux dire ! et bien les vidéos sont les unes sur les autres et je ne vois pas grand chose. Par contre mon graveur est bien reconnu il me manque plus qu'a graver. Merci encore