Graver un DVD AVCHD

Babawilson Posté à 23/02/2014 15:36

Bonjour,

Je viens de terminer un DVD AVCHD de 18' environ avec Magix 2014 Deluxe. J'ai fait une gravure de disque avec le paramétrage de la meilleure qualité.

Paramètre de l'encodeur : AVCHD 1920x1080 PAL par défaut. Là j'ai poussé le débit au maximum 20.384

Accélération matérielle cochée. M2ts (compatible AVCHD)

Puis paramêtres avancés:

AVC encoder sur Auto/ AVC preset AVCHD./ Performance 15./ Progressive frame. ok Graver. En 20`minutes c'était fait, et de très bonne qualité.

J'ai voulu graver un second disque avec les mêmes paramètres. IM-PO-SSI-BLE. J'en ai pour 5 heures.  J'ai essayé tous les paramétrages possibles. Sans effet.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ce problème?

Merci.

Commentaires

robertlebelge Posté à 23/02/2014 17:28

Bj,

Avez-vous essayé de récupérer l'image disque créée lors de la première gravure et essayé de l'utiliser pour graver à nouveau ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/02/2014, 12:46, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 24/02/2014 00:40

salut

peut être avait tu sélectionné dans graver et paramètres avancé et plus les options smart render et smart copy

à ce moment la il n'y à pas de réencodages des fichiers AVCHD mais une simple recopie rapide du fichiers .

CL

Babawilson Posté à 24/02/2014 18:20

Merci de vos suggestions. Je n'avais pas  coché Smart Rendering nulle part. Et je n'ai pas essayé de récupérer l'image disque de la première gravure. Je dois dire qu'en observant sur les DVD les surfaces gravées j'ai constaté que le premier DVD gravé en 18' est moins important que sur le second gravé en 5 heures. La différence de qualité ne m'a pas sauté aux yeux l'une et l'autre version sont vraiment parfaites à la TV. Mon rêve absolu serait qu'un des ingénieurs de Magix me fasse des copies d'écran de tous les écrans "Graver" jusqu'au moment ou l'on clique pour envoyer la gravure.  Je rêve, je rêve!!! Je leur ai posé la question. J'attends avec impatience leur réponse.

Merci à vous deux.