Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines j'ai réussi à graver sur un Blu-Ray un film en format "mp4"
Je veux en graver un nouveau et là problème ! L'exportation en "mp4" se passe bien, la gravure du disque s'effectue normalement sans aucun problème et le disque s'éjecte une fois celle-ci terminée.
Mais lorsque je le mets dans mon lecteur de DVD-BD (une console PS3 qui lit donc les Blu-Ray sans problème) j'obtiens l'affichage du menu de départ avec lequel on peut choisir de lire le film depuis le début ou à partir d'un chapitre.
Mais là, plus rien ! Impossible de faire un quelconque choix, la manette reste sans effet.
J'ai fait également une exportation toujours en "mp4" dans un répertoire. Ensuite j'ai gravé les fichiers sur un disque Blu-Ray avec CD-Burner. Même résultat !!!
J'ai du bousiller 4 ou 5 disque Blu-Ray comme cela, en faisant différents essais ! Bonjour les économies !
En plus, j'ai acheté et je travaille donc avec la toute dernière mise à jour de Magix Deluxe 2014.
J'espérais ainsi éliminer les bugs de soft, mais loin s'en faut car je constate toujours par ailleurs des plantages et des anomalies de fonctionnement, comme par exemple après un copier coller d'un fichier son, je récupère celui-ci avec un effet d'écho ???
Mais mon problème numéro 1 reste la gravure d'un Blu-Ray. Si quelqu'un à une expérience sur le sujet ou une idée, merci par avance.
Phil.