GRAVER UN DIAPORAMA

micheline.kinon Posté à 25/11/2013 12:59

Bonjour,

J'ai MAGIX Photos sur CD et DVD deluxe 5.0 version 5.0.3.

Jusqu'il y a quelques jours tout allait très bien.

Je viens de créer un diaporama et ai voulu le graver: impossible. J'ai le message: DVD MAKER.dll a détecté un conflit de version. Veuillez contacter le support MAGIX. La version du programme requiert la version DLLAV32.DLL version 3.0.079 ou supérieure.

Pour remédier à ce problème charger la mise à jour de la routine de gravure depuis la section téléchargement de la page d'assistance technique.

Je n'y arrive pas on me dit que mon identifiant ou mot mot de passe sont incorrects.

Pourriez-vous m'aider ert me répondre sur mon adresse: micheline.kinon@teledisnet.be.

Déjà, je vous remercie.

Bien cordialemet.

Commentaires

philchris Posté à 25/11/2013 13:20

Bonjour Micheline,

Tu ne devrais pas afficher ton adresse mail dans ton message. Il est tout à fait possible de te contacter, directement par "Message privé", qui arrivera sur ta boite mail.

J'espère que ma réponse, sur ton adresse mail, t'aura dépanné
Cordialement.
PC

Ancien utilisateur Posté à 25/11/2013 13:28

Bonjour, si vous n'arrivez pas à vous connecter sur Magix, c'est peut être simplement le mot de passe que vous avez oublier, si c'est celà cliquer sur la ligne"vous avez oublié votre mot de passe" et vous l'aurez ensuite par mail, sinon il n'y a plus qu'une chose à faire, c'est de vous réinscrire.

Un conseil encore si la mise à jour de la routine de gravure ne fonctionne pas, essayer de réparer le logiciel en ouvrant tout simplement le DVD il vous demandera si vous voulez le réparer.

Cordialemenr

micheline.kinon Posté à 25/11/2013 13:29

Bonjour Phichris,

Merci mais n'ai pas de message sur ma boite mail.

A plus

francois-bellanger Posté à 25/11/2013 16:36

Bonjour,

Phichris que je salue, vous parle de votre boîte mail située dans votre profil à la rubrique Messages. C'est de la même boîte que vous parlez ?

A suivre

FB