Merci de transmettre un peu plus d'informations sur les raisons de vos difficultés, pour essayer de vous aider, car le spectre des réponses est large...
Merci de votre attention. J'ai dans mon ordi le logiciel CyberLink Power 2Go. Le graveur de DVD est repéré de la façon suivante :
F:\hp DVDWBD TS-LB23L 0400
Le logiciel Magix semble bien reconnaître ce graveur qu'il m'indique comme le graveur à utliser (il n'indique cependant pas les 4 chiffres de la fin).
Je lance la gravure. Tout semble se dérouler normalement. Mais quand la procédure est terminée (avec l'indication : "votre DVD a été gravé avec succès"), le DVD reste vierge !
Vous avez un problème de conflit avec CyberLink Power 'à valider'.
Solution de contournement :
Vos fichiers composant votre Dvd sont stockés sur votre ordinateur ou soit sur un disque externe si utilisé, voir dans les paramètres de Photos sur CD & DVD 9, le chemin d'accès pour y accéder. Fichier / Paramètres / Programme : Onglet Chemins - Images Disques.
Puis graver un Dvd avec CyberLink Power en utilisant pour commencer un Dvd Réinscriptible.
En créant bien au préalable si CyberLink Power ne le fait pas le répertoire racine VIDEO_TS qui contiendra tous les fichiers *.Vob, *.Ifo, *.Bup... composant votre DVD.