J'ai déjà réussi à graver des DVD à partir de projets mais je pense que je n'ai pas tout compris et parfois mon gravage n'a pas abouti. Je sais sélectionner enregistreur d'images et graveur. Quand je sélectionne enregistreur d'images, j'obtiens bien des fichiers video de mon projet mais comment après retourner sur Magix pour le gravage. D'autre part les fichiers obtenus ne sont pas des fichiers image (iso) mais des fichiers m2ts. Je crois qu'il existe aussi Speed burn (ou quelque chose comme ça ) mais je crois que je ne ne l'ai pas. Je crois que je l'avais sur une ancienne version. Quand je veux passer par le logiciel CD Burner XP, pas de gravage possible car je n'ai pas de fichier iso, je pense. Je crois aussi que quand on clique sur "enregistrer dans le fichier" cela interdit le gravage. Alors il m'est arrivé plusieurs fois de recommencer toute l'opération avec à nouveau un encodage qui est très long alors que je croyais justement en sélectionnant enregistreur d'images, ça permettait justement d'éviter un nouvel encodage.
Voilà, j'espère ne pas être trop confus. Il y a forcément une solution et vous seriez gentil de me la transmettre si vous la connaissez. Merci