grabby

olidom62 Posté à 08/03/2012 15:57

re

pour les por usb sais fait et tjr rien, je rapel que mon ordinateur a 3 semaines ( neuf en grande surface )

depuis mon dernier message je suis aller acheter deux camescopes un thomson mini dv et un sony hi8, les vendeur mon fait marcher leur camescope sur leur tv devant moi et sa marche, cher moi les deux marche  sur ma tv, je me retrouve donc avec trois camescopes qui marche mais qui ne fonctionne pas avec le grabby, es que vous pouvez m expliquer pk tout en sachant que sur le grabby es prevu pour recevoir puisqu il  es prevu une s-video un rca rouge ,un rca blanc et un rca jaune

je fait donc apel a vos conpetence

merci pour vos reponce

cordialement

Commentaires

laplancha Posté à 08/03/2012 16:52

re-bonjour olidom62,

merci de lire ma réponse à votre autre question (16h41) sur le même sujet.

Si vous voulez continuer sur ce sujet, ce serait bien de ne conserver qu'une seule question.

Vous pouvez faire des ajouts à votre questions au utiliser Répondre pour que nous puissions dialoguer.

D'accord?

jl

philchris Posté à 08/03/2012 17:15

re-bonjour olidom62,

merci de lire ma réponse à votre autre question (16h41) sur le même sujet.

Si vous voulez continuer sur ce sujet, ce serait bien de ne conserver qu'une seule question.

Vous pouvez faire des ajouts à votre questions au utiliser Répondre pour que nous puissions dialoguer.

D'accord?

jl

Bonjour gail,

Cette question est en 4 exemplaires !!!
Cordialement
PC

laplancha Posté à 08/03/2012 17:20

Alors déjà que ce n'est pas toujours simple d'aider son prochain, là ça va être encore plus difficile?!

A moins que olidom62 comprenne comment fonctionnent les Questions/Réponses et ne garde qu'une seule question?

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

jl