générique "série Amicalement votre"

foliver Posté à 04/03/2017 18:04

Bonjour à tous,

J'aimerais dans mon nouveau projet de film inclure le générique de la série "Amicalement votre" (vidéo+ musique) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..Je voudrais, en fait, faire le même début que dans la série : avec les 2 dossiers côte à côte, mettre mes photos...et la musique (ça je sais faire..)

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait pour un de ces film?

Merci d'avance.

Cdt

François

Commentaires

dominique-thebault Posté à 05/03/2017 01:35

Bonsoir foliver,

J'envisageais comme vous de réaliser le générique d'"Amicalement" vôtre pour l'inclure au début du film de mes vacances au mois d'août prochain, mais le projet commencé au début de ce mois de mars, est pour l'instant suspendu faute de temps. Je m'orienterai plutôt, quand j'aurai plus de temps, vers un générique avec des écrans divisés (split screen) comme on voit dans "L'affaire Thomas Crown" ou dans le générique de "Mannix".

Vous pouvez pour vous aider dans votre projet, taper dans Google: Youtube Magnusprod47, cette youtubeuse a réalisé 5 tutos sur le sujet.

Je vous joints les seules images (les bandes noires sont volontaires pour faire télé des années 70) que j'ai créé à ce jour si cela peut vous aider à débuter votre film.

La police de caractères à utiliser est "Jonah black". C'est celle qui se rapproche le plus de celle utilisée dans le générique.

Bon courage et bon dimanche.

Dominique.

Maggico Posté à 05/03/2017 08:53

Bonjour,

Avez-vous regardé sur Youtube les tutos de Magnusprod47

Cordialement Gilbert

Guyv Posté à 05/03/2017 09:25

Merci Dominique et Gilbert, c'est toujours bon à savoir.

Bien cordialement. Guy.

foliver Posté à 05/03/2017 18:46

Bonjour à tous,

SUPER!!!

Merci pour les tuyaux, je vais voir ça de suite..

Cdt

François