Gestion de webmaker

Alba03 Posté à 20/01/2012 17:52

Les produits MAGIX sont excellents,et j'en utilise plusieurs.Actuellement mon soucis le plus agaçant c'est avec website maker(version4) J'ai commencer le montage d'un site, mais j'ai toujours été bloqué par la complexité des manoeuvres pour revenir sur le projet en cours.Je n'ai plus accés à mon projet.Le mot de passe que je note et range soigneusement (je suis soigneuse)ne répond pas pourquoi?.Et les 5000 GO d'espace son obsolète avant d'avoir eu le temps de réaliser quoi que ce soit .Toute le gestion des données clients me semble problèmatique depuis le début et je le regette d'autant plus que je trouve les softs de cette marque trés bien. Pour me résumé, des bons programmes mais tellement difficile à gérer.Je voulais prendre un hebergement chez eux pour me simplifier la vie mais je redoute la suite.Tant que je n'aurais pas clarifier leurs système.

J'ai plusieurs PC, assez recents,Corei3 (&5) ramx8GB GE force GT530 avec Windows 7 en 64 bits

Commentaires

jpcochet Posté à 20/01/2012 19:11

Bonsoir Alba,

Je partage votre avis sur la qualité des logiciels proposés par Magix et notamment Website maker. Le seul souci concernant celui-ci c'est que l'on ne peut l utiliser qu"en ligne alors qu'il serait plus simple de pouvoir l installer sur son pc et transférer ensuite les fichiers de publication sur le serveur de notre choix.

J'ai bien peur que votre problème vienne de là, je précise que si magix proposait des conditions d'hébergement attractive cela ne me poserait aucun problème de les utiliser mais c'est loin d'être le cas.

Pour en revenir à la problématique et si  j ai bien interprété votre quesion, vous utilisez website maker depuis un certain temps, puis vous êtes un certain tems sans y allé et qd vous rentrez vos identifiants, ils restent lettre morte.

cette hypothèse est basée si vous n avez pas d'hébergement et j ai bien peur que si un espace magix n'est pas utilisée pendant un grand laps de temps celui ci soit considérer comme abandonné et cloturer d'office.

Quoi qu'il en soit il m'est arrivé un probleme similaire, j avais perdu mes identifiants et la seule solution qu j ai eu c'est de prendre un ticket de maintenance ( 10 euros je crois); puis j ai appelé et je suis tombé sur un gars avec un délicieux allemand qui me les a redonné.

Il me semble donc que cela la soit la seule solution que vous ayez.

cordialement