Avec Designer, je n'ai pas encore essayé, car mon deuxième site n'en a pas besoin. Mais je pense que c'est possible. Attendez quand même confirmation d'utilisateurs qui ont essayé.
Ensuite pour insérer le code que Google vous a généré pour votre site Internet, son utilisation dépend du logiciel Magix que vous avez.
Cordialement
FB
* Avec Maker, aller dans Gadgets - puis glisser le logo HTML Bêta dans la page où vous voulez mettre votre carte, un menu va vous demander le code à insérer et que Google vous a généré.
C'est possible sur web designer 6 voir mon site cliquez sur les loupes (affichage grand format sur une page entière ) http://sergeloyenet.magix.net/public/
C'est possible sur web designer MX premium 8 avec affichage comme sur le site de François Bellanger.
Procédure avec la version 8 : galerie des designs / éléments de page / autres gadgets / google gadgets / choisir recherche google maps / Ajouter a votre page web / changer les paramêtrs que vous désirez / obtenir le code, le selectionner/ ajouter à votre site / mettre le pointeur de la souris à l'endroit voulu sur votre page et attendre, le gadget s'installe tout seul / redimensionner comme vous le souhaitez.
Pour la version 6 voir dans Other widgets / google maps et suivre la procédure ( voir aide )