Galerie Photo Web designer 9

JFKbreton Posté à 14/10/2013 10:33

Bonjour

Avant achat de Web Designer 9

Vu les déboires avec Web Designer 7 lors des transfert de photos dans le format galerie ou bien lors de l'integration de nombreuses photos dans plusieurs pages, cela occassionne des saturations mémoire lors de la publication.

Web Designer 9 travaille-t-il toujours de la même façon stockage en interne dans le fichier exécutable

ou bien ce nouveau logiciel le stoke maintenant en externe c'est à dire dans un répertoire à part, par exemple losque l'on éffectue un Diaporama ce fichier crée est il dans le répertoire HTML ? non integré au fichier exécutable.

Merci de votre réponse

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/10/2013 11:07

Bonjour JFK,

J'ai effectué un essai en insérant un modèle de galerie de 6 photos Magix sur une page.

L'exécutable à gonflé de 1,2 Mo. On retrouve aussi les 6 photos et les scripts dans le dossier index_htm_files.

Amicalement

François

JFKbreton Posté à 14/10/2013 11:56

Merci Francois

Merci pour ta réponse

Conclusion le logiciel travaille comme l'ancienne version, normal les fichiers dans le dossier index_htm_files par contre l'exécutable  ayant gonflé la saturation mémoire est à prévoir.

Pourtant dans la documentation  commerciale il est précisé dans la rubrique multimedia galerie interactive integration avec autant de photos que vous voulez mais c'est une doc commerciale ? quand je vois les déboires de VDL 2014

N'ayant aucune notice technique digne de ce nom, je sais cela est rare on préfère vendre

Je verrais si la version 10 aura evolué en ce sens

Cordialement JFK

awanderer Posté à 14/10/2013 15:30

Bonjour à tous les deux,

Personnellement je ne pense pas que Magix va changer étant donné que plus personne ne post sur ce sujet sur le forum et que personne n'interpelle magix pour se plaindre.

Il est pourtant très facile de contourner le problème

2 solutions: la première est de publier le site avec un ftp autre que celui de Magix et la deuxième et de saucisonner son site en plusieur morceaux (la publication ce fait alors en plusieurs fois ), et peut être une troisième qui est d'augmenter la mémoire vive de l'ordi.

Cordialement

aWanderer

 

JFKbreton Posté à 14/10/2013 17:51

Merci aAwander

   Je connais les deux premières solutions, j' ai un domaine déja chez Magix, le saucissonner ne me conviens pas (à chaque mise à chaque jour redecoupage) . Nota j' ai maintes et maintes fois informé Magix pour ce problème sans résultat sauf pour m'indiquer la solution de saucissonner mon projet.

   L' augmentation de la mémoire vive ne changera rien.(gestion par windows max 3 Go par application en 32 bit), j'ai 20 Go de memoire vive

   Ce qui me chagrine c'est la documentation commerciale indiquant que l'on peut integrer autant de photos que l'on veut en diaporama. Ce qui aberrant c'est ne pas pouvoir utiliser en diaporama des fichiers en externe sans passer par des logiciels tiers.

  je dois pas être le seul avec ce probleme ? 

Merci tout de meme JFK