Fusion de 2 pistes vidéos

enya291284 Posté à 26/02/2020 08:46

Bonjour,

Je suis embêtée pour finaliser mon montage.

J'aimerai faire comme dans les films/spots pub où l'on voit plusieurs personnes parler (donc plusieurs bout de film), debout, dos droit, avec la caméra qui fait un seul et même zoom englobant toutes ces vidéos.

Du coup je pensais finaliser mon film en plan fixe, convertir la vidéo, et retoucher ce bout de film en ajoutant le zoom. Mais je pense qu'il y a plus simple.

Merci pour votre aide.

Commentaires

yvon-robert Posté à 26/02/2020 14:09

Bonjour,

c’est ce qu’on appelle un PIP donc vous glissez le clip sur une piste supérieure vous redimensionner pour que le personnage soit de bonne taille puis vous avez le choix d’appliquer une chrominance pour faire disparaître le fond du clip et laisser visible le personnage ceci se fait avec le deuxième bouton de chrominance ou qui est plus d’ouvrage de faire un masque pour cacher le background et utiliser les images clés. L’idéal c’est d’avoir des personnages sur fond vert et utiliser la vraie chrominance. Si vous êtes débutant utilisez des photos et enlevez les backgounds puis exportez-les au format png ceci est beaucoup plus facile mais demande du travail et des connaissances.

Salutations,

YR