format vidéo - website maker - pb à la lecture

NATHALIE Posté à 27/07/2011 11:48

Bonjour,

J'ai chargé qq petites vidéos sous format mp4. La procédure s'est bien passée MAIS à la lecture, les images sont "scrachées", noircies, ... surtout lors des fondus. Cela en devient impubliable.

La "bande passante" mise à disposition par website majer est-elle suffisante pour intégrer des vidéos finalement ??????  L'une de mes vidéos est TRES petite, très légère et le pb subsiste... ????!!!!

Faut-il changer de format ? de procédure ? Astuces ???? Merci de votre réponse

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 27/07/2011 11:53

Pour Website maker, il est préférable de charger les vidéos en WMV ou FLV. Il est possible de charger de grosses vidéos (personnellement, j'ai publié un film complet = 700Mo).

NATHALIE Posté à 27/07/2011 11:56

Merci Capitaine ! Je vais tester la chose...

NATHALIE Posté à 27/07/2011 15:00

Je viens de tester de publier en wmv plutôt qu'en mp4 mais c'est pire !!! ???? je passe dès lors d'un produit de l'ordre de 30 Mo à 199 Mo .... Help !

Capitainedoudou Posté à 27/07/2011 16:35

Très étonnant ! J'ai publié des centaines de vidéos sur mon site sans aucun problème.

Il est anormal que votre vidéo de 30Mo en MP4 passe à 190Mo en WMV.

Mystère complet !

NATHALIE Posté à 27/07/2011 21:17

j' ai re-tenté l'expérience et confirme le fait qu'en wmv, le résultat n'est pas mieux qu'en mp4 ! Toujours des "parasites" noirs. Par contre quand j'insère ma vidéo via youtube, c'est ok ! Dommage.