Format de sortie de vidéos d'un appareil photos

Malou Posté à 12/02/2012 10:22

Mes séquences vidéos sortent de mon appareil photos en mode m2ts, mod, mof. Je ne peux pas les insérer dans ce format  dans Magix CD et DVD de luxe version 10. Je suis obligée de les mettre en mpg à l'aide du logiciel de mon appareil photos.

Il y a t'il une façon de les insérer en mpeg, sans passer par lo logiciel de l'appareil photos ? 

Commentaires

philchris Posté à 12/02/2012 10:44

Bonjour Malou,

Le .M2TS est encodé en MPEG 4.
Il faut passer par un convrtisseur, par exemple: "Format Factory" lien ci dessous:

http://format-factory.softonic.fr/
Cordialement
PC

philchris Posté à 13/02/2012 09:20

Bonjour Malou,

"Que veut dire vdl ?"  c'est l'abréviation de Vidéo De Luxe.
Cordialement
PC

philchris Posté à 13/02/2012 10:12

Malou

Windows Media Video (WMV) est le nom d'une famille de codecs vidéo propriétaires développé par Microsoft. Sur Internet, il est fréquent de rencontrer ce type de fichiers vidéo, que ce soit en téléchargement ou en streaming. Donc lisible uniquement avec Windows Media Player.
Si la finalité de tes projets est de graver des DVD (Définition 720x576) le mieux c'est de convertir tes vidéos en MPEG 2 (720x576)
Pour graver des DVD Blu-ray il faut les convertir en MPEG 2 HD (1920x1080 ou 1080x720) fonction du format origine.
Le format MPEG 2 demande beaucoup moins de ressource que le MPEG 4 (M2TS)
"Magix CD et DVD de luxe version 10" Ne supporte peut être pas le MPEG 4 à moins d'acheter le codec ?
Cordialement
PC