Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/05/2013 08:56

Bonjour Angelica,

Dans l'onglet Plus puis Paramètres, vous pourrez changer la couleur de votre arrière-plan du site web en cliquant sur le carré.

Vous pouvez même y mettre une photo si un jour vous le désirez.

Cordialement

FB

philchris Posté à 06/05/2013 09:29

Bonjour Angélica,

Je viens de visualiser ton site, le fond d'écran est bien de couleur noire !
Par contre, impossible de visualiser les différants dossiers photos: "Désolé cette page est introuvable !"
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 06/05/2013 10:38

Rebonjour,

Une erreur sur ma copie d'écran, j'ai encadré le mauvais bouton : Il s'agit de l'arrière-plan de navigateur qu'il faut mettre en noir.

Philchriss bonjour, le site est bien noir, mais c'est sûrement de la couleur du navigateur qui lui est blanc, que Angelina voulait nous parler. En ce qui concerne le dossier photo j'ai remarqué les mêmes anomalies.

Cordialement

FB

angelica27 Posté à 06/05/2013 11:53

Re bonjour,

Merci beaucoup il s'agissait bien de l'arrière plan du navigateur.

Merci pour l'information des photos.. normalement il y a un lien vers le site picassa mais je crois que je vais faire autrement !

Belle journée à vous tous !

angelica27 Posté à 07/05/2013 15:59

Bonjour,

Ce paramètre fonctionne bien sur l'aperçu mais pas quand je mets mon site en ligne.

Savez-vous pourquoi?

Décidément je ne suis pas très douée !

Belle journée à vous avec ce beau soleil

francois-bellanger Posté à 07/05/2013 16:29

Bonjour,

Votre site a été décalé sur la gauche...

Autrement, pouvez vous ma faire une copie d'écran de vos paramètres (comme ma photo plus bas)  pour voir comment vous avez réglé votre fond d'écran.

Merci

FB

angelica27 Posté à 13/05/2013 11:38

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Voici ma liste des paramètres. Je pense avoir bien suivi vos conseils.

L'aperçu website maker marche bien mais le site en ligne n'est pas mis à jour de la sorte.

Il y a t-il une solution?

Belle journée à vous

francois-bellanger Posté à 13/05/2013 17:52

Bonjour Angelica,

A la ligne "arrière-plan du site", faites afficher le petit carré blanc avec une barre rouge transversale (comme sur ma copie d'écran) et clic sur le bouton "enregistrer" dans le bas de ce menu des paramètres.

Enregistrez ensuite votre travail et publiez le site.

Bonne soirée

François

angelica27 Posté à 14/05/2013 11:34

Bonjour, voici la photographie de la méthode que j'ai appliqué. Maintenant mon site est tout blanc! : www.asso-bendia.fr.

Que faut-il faire?

Merci pour vos précieux conseils.

angelica27 Posté à 14/05/2013 11:37

Alors que mon aperçu est parfait : http://www.magix-website.com/website/preview;jsessionid=1xeo67xedoowd.serviceasp62?id=1320271&wm_version=2#Accueil

Bonne journée !

francois-bellanger Posté à 14/05/2013 12:05

Bonjour,

Remettez-le en choisissant la couleur noire pour les 2 arrières-plans. en cliquant sur un petit carré noir en-dessous la palette des couleurs.

On va bien finir par y arriver

Bonne journée à vous

François

angelica27 Posté à 14/05/2013 16:14

Toujours pas ! Je crois que je ne vais pas arriver à mettre un autre fond d'écran.

Je recommencerai le site quand j'aurai le temps avec un fond foncé directement ..

Merci beaucoup pour votre aide.

francois-bellanger Posté à 14/05/2013 16:35

Avant de recommencer le site, pourquoi ne chargez vous pas une photo entièrement noire d'environ 2000 pixels de large vous la chargez en-dessous des arrière-plans dans les paramètres, ça pourrait peut être marcher.

Mais il est vrai que le fait que le fond soit toujours blanc n'est pas normal, il y a quelque chose que je zappe...

Bonne soirée

François

angelica27 Posté à 15/05/2013 10:34

Bonjour,

Même problème !

Voici l'aperçu : http://www.magix-website.com/website/preview;jsessionid=6q89dg1qa0ka5.serviceasp62?id=1320271&wm_version=2#Accueil

Et le site : http://asso-bendia.fr/#Accueil

J'ai ajouté volontairement les yeux sur la page d'accueil pour justifier ma publication.

Bonne journée

Charline

francois-bellanger Posté à 15/05/2013 11:24

Bonjour Angelica,

Avez-vous essayé de modifier les dimensions du site 1800x1200 par exemple ? cela ne touchera pas au contenu qui sera toujours centré et la page sera toute noire, c'est une solution pour parer à la situation du fond qui ne marche pas, il est difficile pour moi de comprendre ce phénomène à distance, car je ne rencontre pas cette situation chez moi.

Autrement, je trouve le joueur de djambé assez original (cela me rappelle mon voyage au Sénégal), Si vous désirez conserver cette présentation, augmentez légèrement les dimensions du site de façon que l'image ne déborde pas à gauche et en bas.

Bonne journée

François

angelica27 Posté à 15/05/2013 15:37

Ca ne fonctionne pas non plus !

L'aperçu est parfait comme d'habitude.

Je ne sais pas s'il existe une solution. Je pense que la méthode est bonne mais qu'il y a un soucis au niveau de la mise en ligne.

C'est vrai que les djumbés c'est sympa, c'était juste pour le test mais du coup j'y garderai bien!

Merci

Charline

angelica27 Posté à 21/05/2013 09:53

Quelqu'un a une idée?

francois-bellanger Posté à 21/05/2013 10:46

Puisque l'image répétée du joueur de djembé fonctionnait, tu ne pourrais pas mettre une image du même format mais entièrement noire, ton fond deviendrait entièrement noir...

En voici une que tu peux copier :

FB

angelica27 Posté à 22/05/2013 19:58

En fait c'est au moment de la mise en ligne qu'il y a un problème !

angelica27 Posté à 08/06/2013 16:38

Bonjour,

Vous avez raison refaire un nouveau site n'est pas une solution.

Je suis travaille sur la création d'un site pour la coopérative de mon entreprise.

J'ai suivi vos conseille.

La'perçu est parfait : http://www.magix-website.com/website/preview;jsessionid=mk2dnqaiktd7.serviceasp62?id=1409588&wm_version=2#0

Mais lors de la mise en ligne : www.asso-bendia.fr il y a toujours ce fond d'écran blanc.

Comment est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses

angelica27 Posté à 08/06/2013 16:54

Même en collant l'image noire :

Même soucis de ce fond d'écran blanc.

Je ne sais plus quoi faire.....

francois-bellanger Posté à 08/06/2013 17:01

Bonjour,

Changes la taille de la page 768 x  845 en 1600 x 1200 sans toucher à rien d'autre. Si la page web n'est pas entièrement noire, je n'y comprend plus rien.

Cordialement

FB

angelica27 Posté à 08/06/2013 17:10

Ouf je reprends espoir !

Milles merci !!

Je pense que je dois recentrer le site?