Je viens de visualiser ton site, le fond d'écran est bien de couleur noire !
Par contre, impossible de visualiser les différants dossiers photos: "Désolé cette page est introuvable !"
Cordialement
PC
Une erreur sur ma copie d'écran, j'ai encadré le mauvais bouton : Il s'agit de l'arrière-plan de navigateur qu'il faut mettre en noir.
Philchriss bonjour, le site est bien noir, mais c'est sûrement de la couleur du navigateur qui lui est blanc, que Angelina voulait nous parler. En ce qui concerne le dossier photo j'ai remarqué les mêmes anomalies.
A la ligne "arrière-plan du site", faites afficher le petit carré blanc avec une barre rouge transversale (comme sur ma copie d'écran) et clic sur le bouton "enregistrer" dans le bas de ce menu des paramètres.
Enregistrez ensuite votre travail et publiez le site.
Avant de recommencer le site, pourquoi ne chargez vous pas une photo entièrement noire d'environ 2000 pixels de large vous la chargez en-dessous des arrière-plans dans les paramètres, ça pourrait peut être marcher.
Mais il est vrai que le fait que le fond soit toujours blanc n'est pas normal, il y a quelque chose que je zappe...
Avez-vous essayé de modifier les dimensions du site 1800x1200 par exemple ? cela ne touchera pas au contenu qui sera toujours centré et la page sera toute noire, c'est une solution pour parer à la situation du fond qui ne marche pas, il est difficile pour moi de comprendre ce phénomène à distance, car je ne rencontre pas cette situation chez moi.
Autrement, je trouve le joueur de djambé assez original (cela me rappelle mon voyage au Sénégal), Si vous désirez conserver cette présentation, augmentez légèrement les dimensions du site de façon que l'image ne déborde pas à gauche et en bas.
Puisque l'image répétée du joueur de djembé fonctionnait, tu ne pourrais pas mettre une image du même format mais entièrement noire, ton fond deviendrait entièrement noir...
Changes la taille de la page 768 x 845 en 1600 x 1200 sans toucher à rien d'autre. Si la page web n'est pas entièrement noire, je n'y comprend plus rien.