Fonctions de Video Deluxe 16 Classic et Plus.

creart55 Posté à 01/11/2009 15:07

Bonjour,

Déjà licencié de votre logiciel MUSIC MAKER 2005, et très satisfait de votre produit, je suis à la recherche d'un VRAI MONTEUR VIDEO, actuellement, j'utilise MOVIE  MAKER, mais je souhaiterais aller plus loin.

Je suis donc très intéressé par votre version de MAGIX VIDEO DE LUXE 16,  vu dans COMPUTER ARTS n°127, et souhaiterais disposer du listing complet des fonctions des versions CLASSIC et PLUS, à la fois pour mieux connaître ces outils avant un éventuel achat, et aussi pour pouvoir choisir entre ces deux logiciels.
La version PREMUM est je crois, largement au delà de mes besoins réels.

Votre description des produits, sur votre page d'accueil, est trop succinte pour que je puisse me décider.

Mon utilisation est le montage de courtes, mais lourdes séquences vidéos AVI, issues de logiciels 3D pour en faire des films virtuels.
Je souhaiterais accéder à une résolution supérieure, et graver mes films en haute résolution sur DVD, pour pouvoir les diffuser dans mon association, ou peut être les vendre (reconstitutions historiques).

Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations artistiques.

Jean Luc ROSTOUCHER.

Site: www.creart55.fr

Commentaires

Vieupot Posté à 02/11/2009 10:27
Bonjour
Tout d'abord il faut que vous sachiez que vous êtes sur un forum utilisateur et non chez "Magix". Les choses étant dites, utilisateur inconditionnel de Magix vidéo, je vous invite a télécharger la version test et a essayer.
Malgré tout je pense que tout n'y figure pas.
Il est également possible peut-être de vous procurer la notice utilisateur au format PDF.
Bon test
Vieupot 
creart55 Posté à 02/11/2009 11:35
Oui, j'ai compris plus tard que je n'étais pas sur le support de la marque....

J'ai cherché et trouvé les PDF de description sur le site MAGIX.
Par conséquent, je vais pouvoir étudier à fond ces deux versions et faire mon choix.

Mais comme je le disais plus haut la premum est au delà de mes besoins.

La version "PLUS" importe les fichiers "TOD", ce qui est important (sortie camescope); je le sais pour n'avoir pas pu répondre à des demandes de montage par rapport à ce problème.
Aussi cette version tient le haut du pavé pour le moment, mais semble gourmande en puissance,et mes machines sont âgées...

Le choix va être délicat....

Merci pour votre sympathique réponse!

Etes vous satisfait de votre outil? Quelle version utilisez vous?

Artistiquement.
sasiuk Posté à 02/11/2009 22:20
Bonsoir,

A titre perso je monte sans aucun Pb de sources HDV sous la version 16 Premium.
Par contre sur une très grosse config acquise il y a tout juste une an.
Pour les détails de ma config : http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showuser=3054

Cordialement.
DéDé
creart55 Posté à 03/11/2009 22:22
Bon alors justement, je me demande si ce logiciel pourrait éventuellement fonctionner jusqu'à la HD, au moins, sur ma machine ancienne (elle a 6ans);
c'est un P4, 2,65 GHZ, 800 FBS, 1MO.
Mémoire 1GO PC 3200  RAMBUS DDR
CARTE GRAPHIQUE RADEON 9600 PRO 256 MO.

Vous en pensez quoi?

Je ne parle pas AVCHD, car là, ça ne passerais pas; mais le reste?