Depuis l'installation, il ne m'est plus possible de faire fonctionner les médias, par exemple d'ajouter des bulles, des gadjets sur les photos... l'info est : absence d'un plug-in d'importation requis.
Avez-vous été dans l'onglet "Aide" et cliqué sur "Actualisation en ligne" ?
Vous devez aussi, si vous ne l'avez pas fait cliquer sur "Téléchargement gratuit" (dans l'onglet Aide) si vous ne l'avez pas fait. et cocher tout ce que vous avez besoin. (Le téléchargement est très long).
Merci pour cette info. J'ai réalisé cela le soir même du téléchargement de ce programme. Tout était fonctionnel.
Depuis le lendemain, je n'ai plus accès à plusieurs fonctionnalités. Et malgré avoir retéléchargé les mises à jour, échec de plusieurs fonctions. c'est décourageant!
C'est une version complète que j'ai acheté en téléchargement vendredi 3/3/17. Le soir même, tout fonctionnait...
J'ai Windows 10. Le message d'erreur est le suivant : Un fichier n'a pas pu être importé. Cause : absence d'un plug-in d'importation requis. Remarque : l'importation de fichiers .XAR requiert une installation actuelle de MAGIX photo et graphic Designer ou de Xara Designer pro avec une prise en charge du plug-in MAGIX Photostory.
Je ne sais que faire de cela... C'est l'onglet Media Magixs qui ne fonctionne pas.
Je suis connectée lorsque j'utilise le logiciel...
Comment se fait-il alors que tout fonctionnait le soir même du téléchargement?
Avec Photos sur CD et DVD 5 je n'avais aucun problème. Je souhaitais avoir un programme plus actualisé...et les animations .xar sont appréciables car elles rendent le montage rigolo.
Dommage d'acheter un programme à ce prix qui ne fonctionne que partiellement. Je suis déçue.
Grand merci à vous d'avoir répondu à mes questions.
Photostory se décline comme la plupart des logiciels Magix en 3 versions. La plus complète est la Premium, mais aussi la plus chère 100€. Cette version comporte Photo & Graphic Designer et comporte en importation et exportation le format .xar. Les autres versions à 40 et 70 € sont des versions Bridées.