Fonction "extrait" et exportation film = PROBLEME IMAGE NOIRE

Hey.lise Posté à 26/08/2017 23:57

Bonjour à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne ! (Et aux autres aussi, cela va de soi.)

Depuis que j'ai installé Video Deluxe, je rencontre constamment le même problème plutôt agaçant à la longue :

J'utilise la fonction "extrait" pour rogner une partie d'une vidéo. Lorsque je fais des aperçus plein écran, je ne rencontre aucun problème, tout va bien.

PAR CONTRE, lorsque j'exporte mon film après plusieurs longues heures passées dessus, je constate avec effroi que les images que j'ai "rognées" apparaissent totalement noires !!

J'ai bien évidemment essayé de chercher par moi-même, j'ai fait un tour sur le forum et j'ai suivi quelques conseils que j'ai pu voir ici et là, c'est à dire :

-rétablir les paramètres de mon logiciel

- activer la création automatique de frametable

- modifier la qualité de l'exportation

- modifier la taille/format du film, des vidéos que je rogne

MAIS RIEN A FAIRE...

Je trouvais ce logiciel plutôt pas mal mais si je n'arrive pas à comprendre et résoudre ce petit désagrément... Je vais perdre encore plus de temps à essayer de trouver son successeur... -_-'

Je remercie vraiment les personnes qui se pencheront sur mon problème !

Bonne journée à tous !

Commentaires

Maggico Posté à 27/08/2017 08:08

Bonjour,

Éternelle réponse !

Lorsque vous posez une question vous devez préciser le logiciel que vous possédez et sa version exacte comme par exemple MAGIX Vidéo Deluxe PREMIUM acheté en 2017 ainsi que la version de Windows afin que nous puissions tester et tenter de vous apporter une réponse fiable.

Vous ne précisez pas non plus dans votre question si votre logiciel est à jour, pour cela allez dans Aide et choisissez Mise à jour en ligne ou Actualisation en ligne selon la version que vous possédez.

Cordialement.

Gilbert

Hey.lise Posté à 01/09/2017 23:51

Veuillez m'excuser... En effet je me disais bien avoir oublié quelques détails dans ma liste d'actions effectuées !!

Ma version est parfaitement à jour et je suis sous windows 10 =)

J'utilise le logiciel sur un PC portable type Republic of Gamer donc plutôt performant niveau graphismes et processeur.

Vann-Herv Posté à 10/12/2020 15:56

Bonjour,

J'ai le même problème moi aussi avec une version de MAGIX Video Deluxe sur Windows 10.

patvig Posté à 10/12/2020 17:51

Maggico vous a demandé de préciser votre version de VDL , il a même donné un exemple ! Si vous ne la lui communiquez pas, n'attendes pas de réponse pertinente...