je n'ai pas pu reproduire le problème. Si cela persiste, quel est la version du système d'exploitation, quel navigateur web utilisez-vous et quelle est sa version, quelle version du plugin Adobe Flash Player? Merci de nous recontacter.
Je tiens a vous signaler que le problème est le même sous PC (Vista)
Votre réponse est un copier coller d'une déja faite sur ce forum
Apparemment chez Magix on se moque des clients, j'ai déjà eu des problèmes avec Video Deluxe (plusieurs versions), depuis j' avais abandonné l'achat de vos produits et je regrette d'avoir racheté vos produits.
Effectivement, je confirme la fonction Aperçu n'a pas l'air de fonctionner avec Website Maker, j'ai eu droit à une mise à jour de Java, lorsque je clic sur Aperçu j'entends un son mais le site ne s'affiche pas !!!
Il n'est pas facile de répondre à ce problème. Website maker n'est pas en cause. La plupart des problèmes viennent des programmes installés sur les PC (incompatibilité, mauvaise installation...). J'utilise website maker depuis plus de 2 ans et je ne rencontre pas de problème particulier, hormi la non prise en charge des fichiers vidéos au format flash.
Il n'est pas facile de répondre à ce problème. Website maker n'est pas en cause. La plupart des problèmes viennent des programmes installés sur les PC (incompatibilité, mauvaise installation...). J'utilise website maker depuis plus de 2 ans et je ne rencontre pas de problème particulier, hormi la non prise en charge des fichiers vidéos au format flash.
Bonjour,
Je me répéte, je suis sur un MAC!
Sur mon PC il y a problème aussi mais en faisant Ctrl + aperçu cela fonctionne.
Je ne suis pas sur MAC mais comme moi j'ai eu ce problème sur PC et cela venait des fenêtres popup (j'utilisais aussi crtl+aperçu avant). J'ai décoché la case "bloquer fenêtre pop-up" dans l'onglet outil internet et cela a fonctionner comme avant ;
reste à voir si cela est valable aussi pour le mac...?
Je ne suis pas sur MAC mais comme moi j'ai eu ce problème sur PC et cela venait des fenêtres popup (j'utilisais aussi crtl+aperçu avant). J'ai décoché la case "bloquer fenêtre pop-up" dans l'onglet outil internet et cela a fonctionner comme avant ;
Bonjour,
Effectivement sur MAC je suis avec Safari et l'option "Bloquer les fenêtres surgisantes" été coché, je l'ai décoché et maintenant c'est OK, aperçu fonctionne.
Bonjour,
Effectivement sur MAC je suis avec Safari et l'option "Bloquer les fenêtres surgissantes" été coché, je l'ai décoché et maintenant c'est OK, aperçu fonctionne.