Commentaires

Support_Claire Posté à 20/06/2011 09:11

Bonjour,

je n'ai pas pu reproduire le problème. Si cela persiste, quel est la version du système d'exploitation, quel navigateur web utilisez-vous et quelle est sa version, quelle version du plugin Adobe Flash Player? Merci de nous recontacter.

Claire

claudelallement Posté à 20/06/2011 09:57

Bonjour,

Je suis sous Mac OS X 10.6.7

Navigateur SAFARI 5.0.5

Flash 10.1.102.64

Je tiens a vous signaler que le problème est le même sous PC (Vista)

Votre réponse est un copier coller d'une déja faite sur ce forum

Apparemment chez Magix on se moque des clients, j'ai déjà eu des problèmes avec Video Deluxe (plusieurs versions), depuis j' avais abandonné l'achat de vos produits et je regrette d'avoir racheté vos produits.

Mercin d'une réponse constructive.

Cordialement

Maggico Posté à 20/06/2011 10:12

Bonjour Claire,

Effectivement, je confirme la fonction Aperçu n'a pas l'air de fonctionner avec Website Maker, j'ai eu droit à une mise à jour de Java, lorsque je clic sur Aperçu j'entends un son mais le site ne s'affiche pas !!!

Cordialement

Gilbert

Maggico Posté à 20/06/2011 10:37

C'est encore moi,

Je viens de faire des essais, la fonction Aperçu ne fonctionne pas sur mon PC si j'utilise Google Chrome par contre elle marche avec Firefox et IE9

@+

Gilbert

claudelallement Posté à 20/06/2011 10:50

Gilbert,

Merci, mais je suis sur MAC pour utiliser Website Maker.

Cordialement.

Maggico Posté à 20/06/2011 10:59

Désolé, 

Je n'ai pas ce type de machine à ma disposition, je ne peux donc pas faire de test 

Bon courage

Gilbert

claudelallement Posté à 20/06/2011 11:06

Merci, Gibert.

Claire ne se donne pas trop la peine de chercher...

Cordialement.

Capitainedoudou Posté à 20/06/2011 17:20

Il n'est pas facile de répondre à ce problème. Website maker n'est pas en cause. La plupart des problèmes viennent des programmes installés sur les PC (incompatibilité, mauvaise installation...). J'utilise website maker depuis plus de 2 ans et je ne rencontre pas de problème particulier, hormi la non prise en charge des fichiers vidéos au format flash.

claudelallement Posté à 20/06/2011 17:34

Il n'est pas facile de répondre à ce problème. Website maker n'est pas en cause. La plupart des problèmes viennent des programmes installés sur les PC (incompatibilité, mauvaise installation...). J'utilise website maker depuis plus de 2 ans et je ne rencontre pas de problème particulier, hormi la non prise en charge des fichiers vidéos au format flash.

Bonjour,

Je me répéte, je suis sur un MAC!

Sur mon PC il y a problème aussi mais en faisant Ctrl + aperçu cela fonctionne.

Cordialement

Maggico Posté à 20/06/2011 17:41

Merci pour l'info claudelallement

En effet avec [Ctrl] [Aperçu] je peux aussi avoir l'aperçu avec Google Chrome, tu m'as permis de découvrir une nouveauté.

@+

Gilbert

soise Posté à 02/07/2011 17:19

Je ne suis pas sur MAC mais comme moi j'ai eu ce problème sur PC et cela venait des fenêtres popup (j'utilisais aussi crtl+aperçu avant). J'ai décoché la case "bloquer fenêtre pop-up" dans l'onglet outil internet et cela a fonctionner comme avant ; 

reste à voir si cela est valable aussi pour le mac...?

claudelallement Posté à 05/07/2011 19:29

Je ne suis pas sur MAC mais comme moi j'ai eu ce problème sur PC et cela venait des fenêtres popup (j'utilisais aussi crtl+aperçu avant). J'ai décoché la case "bloquer fenêtre pop-up" dans l'onglet outil internet et cela a fonctionner comme avant ; 

Bonjour,

Effectivement sur MAC je suis avec Safari et l'option "Bloquer les fenêtres surgisantes" été coché, je l'ai décoché et maintenant c'est OK, aperçu fonctionne.

Merci pour l'info soise

claudelallement Posté à 05/07/2011 19:31

Bonjour,

Effectivement sur MAC je suis avec Safari et l'option "Bloquer les fenêtres surgissantes" été coché, je l'ai décoché et maintenant c'est OK, aperçu fonctionne.

Merci pour l'info soise

Pardon SURGISSANTE avec 2 S