floutter > distorsion>grain>charger masques d'effet et bloqué corentint69 Posté à 18/07/2014 11:32 Bonjour je suis bloqué pour faire du floutage je suis bloqué quand l'explorateur de windows s'ouvre j'ai pas de dossier hd. Qu'est ce que c'est pk j'ai rien?? merci de votre aide Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 18/07/2014 12:33 Bonjour, Vous avez peut-êre la version Standard de vidéo Deluxe, celle-ci ne possède pas les masques c'est réservé aux versions Plus et Premium. Cordialement Gilbert corentint69 Posté à 18/07/2014 12:44 a d'accord merci et je n'ai pas d'alternative ? il me semble que j'ai video deluxe MX Maggico Posté à 18/07/2014 13:02 Chaque année MAGIX edite une nouvelle version de vidéo deluxe qui se décline ainsi : Versions standard, Plus et Premium Pour connaitre la version que vous possédez, ouvrez le logiciel et choisissez Aide>A propos de MAGIX Video Deluxe Pour avoir une mise à jour vous pouvez téléphonner au service clients http://www.magix.com/fr/contact/ Sachez cependant qu'une nouvelle version sortira sans doute en septembre Cordialement Gilbert corentint69 Posté à 18/07/2014 13:56 Je dois avoir la version standard car je ne vois pas écrit plus et ou premium 1