Commentaires

holivar Posté à 15/03/2016 10:06

Bonjour,

Oui pour enregistrer le son qui passe en même temps il faut faire apparaître l'option "Mixage stéréo"

Procédure:

Panneau de configuration / Matériel et Audio / Gérer les périphériques audio. Onglet Enregistrement / Clic droit sur Mixage (ACTIVER) Eteindre et rallumer VDL et l'option devrait apparaître :)

Cordialement

Holivar

jackysaxe Posté à 15/03/2016 10:31

Bonjour Holivar

Je suis sous window7 et (après) Panneau de configuration je ne trouve pas Matériel et Audio

Merci

Jackysaxe

Ancien utilisateur Posté à 15/03/2016 10:41

Bonjour, peut être que votre Panneau de configuration est affiché en grandes icônes dans ce cas là allez dans l'icône son

Cordialement

holivar Posté à 15/03/2016 10:49

Je suis passé à windows 10 donc je vous ai trouvé cette capture sur internet

Ce chemin est bien celui que je donnais quand j'étais sous windows7

En haut à droite vous pouvez changer la facon d'afficher Par catégorie etc.. En changeant peut être la présentation trouverez vous plus facilement

Voici une page qui résume la procédure:

(Commencer à Panneau de configuration etc..)

http://khanh-blog.over-blog.com/article-32345905.html

Holivar

jackysaxe Posté à 15/03/2016 17:27

Merci beaucoup pour tous ces renseignements précis

Cordialement

Jackysaxe

jackysaxe Posté à 19/03/2016 16:25

Bonjour

J'ai très bien fait la procédure, mais lorsque que j'enregistre j'ai un écho (jusqu'à effet larsen), pourtant j'ai bien coupé le micro

(pour info. c'est sur un ordinateur portable)

Merci

Jackysaxe

holivar Posté à 19/03/2016 18:33

Faites plusieurs essais avec ou sans micro branché etc, attention aussi au micro en facade de l'ordinateur portable.Chaque ordi a son propre logiciel pour gérer les entrées etc.. donc peu facile de vous donner la solution :( Attention aussi au positionnement des enceintes si votre ordi est branché. Ou travailler au casque, ce qui peut être une solution... Je lance des pistes :)

Holivar

jackysaxe Posté à 19/03/2016 18:48

Oui je pense que travailler au casque, est peut être une solution

Merci, je vais faire les essais au Club Vidéo

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 19/03/2016 19:09

Bonjour,

Étant un utilisateur de Camtasia Studio depuis des lunes qui est le logiciel le plus utilisé pour les captures d'écrans ces gens conseillent d'utiliser un micro USB pour éviter de capturer le son par la carte de son. Évidemment si vous avez un micro usb vous avez aussi le casque la marque que j'utilise est Cyberacoustics vendues dans les magasins grande surface le prix environ 40$cad. La qualité est nettement supèrieure. Il existe des logiciels de capture bon marché comme Jing, Movavi etc... J'ai également dans le passé utilisé une caméra vidéo digitale pour des captures vidéo sur écrans d'ordinateurs. Je me demande si avec Windows 10 sachant que les écrans peuvent atteindre 256 dpi comparé au 96 dpi si les résultats seraient à la hauteur espérée. 

Salutations,

YR

jackysaxe Posté à 22/03/2016 08:41

Bonjour Holivar

Tout fonctionne bien, nous avons réussi à couper un petit haut parleur à l'avant du PC portable, grasse à vos conseils

Encore Merci

Cordialement

Jackysaxe