Film pas accepté par Magix video deluxe

damienh Posté à 13/02/2017 15:41

Bonjour à tous

Je voudrais mettre le début du film "le professionnel" de Belmondo en introduction d'un montage vidéo. Je possède le dvd original et le Blu-ray.

J'ai juste besoin du début du film. c'est à dire la partie musical.

Comment faire pour mettre le film sur magix video à partir de l'un des deux supports cités plus haut ?

Merci à vous tous et bonne semaine.

DamienH

Commentaires

philchris Posté à 13/02/2017 15:50

Bonjour Damien,

Difficile de te répondre avec si peu d'informations sur ce fichier !
Tu devrais peut être, l'inspecter avec "MediaInfo" (gratuit). Lien:

https://mediaarea.net/fr/MediaInfo

Tu auras toutes les informations concernant ce fichier, même celle de la protection contre la copie la DRM !
VDL refuse, systématiquement, toutes les vidéos et/ou audios protégés contre la copie, ce qui pourrait bien être le cas avec ce film ?
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 13/02/2017 16:08

Bonjour,

Pour ce qui est de votre DVD et de votre BluRay, le problème est réglé puisque vous ne pouvez-pas copier leurs contenus pour les éditer sur VDL par exemple (protection contre la copie).

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 16/02/2017, 12:37, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

yvon-robert Posté à 13/02/2017 16:47

Bonjour,

Si vous avez de besoin juste la bande sonore ou une partie seulement faire jouer et enregistrer à l'aide d'une petite enregistreuse numérique ou de votre cellulaire vous obtiendrez un fichier mp3 d'excellente qualité et éditable. Faites attention ne pas télécharger sur YT votre vidéo sera barrée et rejettée.

Salutations,

YR

damienh Posté à 14/02/2017 08:50

Merci à vous tous pour les renseignements. A bientôt. Damien H