Commentaires

Jack-Sega Posté à 23/06/2024 17:47

Bonjour,

Ne connaissant pas la version de votre logiciel, je crois me rappeler que pour ma 2014, je passais, comme pour la 2021 (pour les insérer sur la timeline avec mes autres projets .mvp) par le menu, tel que Fichier, Gérer le projet, Importer un fichier de film puis fichier de film MAGIX *.mvd.

philippedumas Posté à 23/06/2024 17:59

Bonjour,

Pour importer un film précédemment exporté, il faut passer par le menu Importer tout simplement...

Comme l'a dit Jack-Sega que je salue au passage...

Cdlt

rolandgrenier4 Posté à 25/06/2024 13:24

Bonjour,Bonjour j' ai l' avant dernière version de Video de luxe, et ce logiciel ne charge pas les fichiers MVD

Ne connaissant pas la version de votre logiciel, je crois me rappeler que pour ma 2014, je passais, comme pour la 2021 (pour les insérer sur la timeline avec mes autres projets .mvp) par le menu, tel que Fichier, Gérer le projet, Importer un fichier de film puis fichier de film MAGIX *.mvd. Je me souviens qu' à une époque(quelque 10 ans ! ) ces fichiers étaient lus , et je pouvais faire du montage dessus , ils se traitaient comme des fichiers . MVP !

 

Jack-Sega Posté à 25/06/2024 16:26

@rolandgrenier4

Je ne connais pas les dernières versions du logiciel mais j'ai des .MVD de 2018 créés sur version 2014 qui s'ouvrent parfaitement sur ma 2021. Vous devez avoir un problème sur l'origine, la nature ou les composants de votre fichier en cause. Si vous n'obtenez pas du forum de suggestion et solution, contactez le support Magix (onglet Aide & Assistance). Désolé.

guy27 Posté à 25/06/2024 17:46

j'ai "oublié" de faire les marqueurs de chapitres sur un film très long Merci d'avance ??

 

Jack-Sega Posté à 25/06/2024 18:02

@guy27

Bonjour,

Vous vous êtes invité dans une discussion hors votre sujet. Il aurait fallu en créer un nouveau.

Penchez-vous dans le manuel PDF, toutes les explications sur les "marqueurs de chapitres" (A télécharger à partir du menu "Aide" du logiciel si cela n'a pas changé).

rolandgrenier4 Posté à 22/07/2024 10:20

@rolandgrenier4

Je ne connais pas les dernières versions du logiciel mais j'ai des .MVD de 2018 créés sur version 2014 qui s'ouvrent parfaitement sur ma 2021. Vous devez avoir un problème sur l'origine, la nature ou les composants de votre fichier en cause. Si vous n'obtenez pas du forum de suggestion et solution, contactez le support Magix (onglet Aide & Assistance). Désolé.Finalement ces fichiers se chargent mais un fichier de simplement 20 mo met une heure à se charger, alors que les fichiers .MVP mettent 5mn ! ??

 

didier_77 Posté à 22/07/2024 14:01

@rolandgrenier4

Hello

j’avoue ne plus trop comprendre,
vous vous repondez à vous meme, d’autres personne intervienne sur votre post
poouvez vous re faire une synthese claire de ce qui pose probleme
on vous a suggéré d’ouvrir un ticket chez magix , l’avez vous fait?