film ilisible

sefiguro Posté à 01/09/2013 19:20

Bonjour à tous,

Je vais être honête, je me suis juste inscrit parce que je suis en colère! J'ai la vidéo de luxe 16 (qui date déjà) J'ai changé d'ordinateur (je suis maintenant sous( wondows 8 64) Mes films fonctionnaient parfaitement jusqu'à aujourd'hui avec le même caméscope depuis 5 ans. mais voilà, mon logiciel "Magix vidéo de luxe 16" me demande maintenant un N° de série à usage unique. J'ai voulu contacter l'assistance technique de Magix, mais là surprise! Aucune réponse n'est possible avec cette version! A l'époque je l'avais acheté 90 euros, et aujourd'hui on t'envoi balader! Je demande juste une réponse! Ou un conseil! Si l'un d'entre vous à une solution, ou juste une petite explication, ca serait bien sympa. (En tous cas bravo Magix!)

Commentaires

Raymanix Posté à 01/09/2013 21:10

Bonjour, Robroy-s50

Tout d'abord bienvenue sur ce site, dont les réponses sont issues d'utilisateurs essayant de partager leurs expériences et ou savoir-faire.

Concernant votre message, vous pouvez installer jusqu'à trois fois une même version de vidéo deluxe sur plusieurs ordinateurs sans aucun coût supplémentaire.

Pour rappel, cette ancienne version n'est pas prévue pour fonctionner correctement avec Windows 8.

Pour information, la prochaine version de Vidéo deluxe 2014 devrait sortir en France dans le courant de ce mois avec sûrement une offre promotionnelle d'achat pour les anciens utilisateurs. 

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 01/09/2013 21:17

Bonjour, Robroy-s50

Sur ce site, dans la rubrique mon compte après identification, vous pouvez récupérer le numéro de série de la version de Vidéo deluxe 16 qui a été enregistrée : 

https://www.magix.com/fr/assistance-technique

Cdt.

Ray.

yvon-robert Posté à 01/09/2013 23:30

Bonjour,

Si votre système d'exploitation est Windows 8 probablement Home edition 64 bits je vous conseille d'attendre la version 2014 avant d'installer car le fonctionnement d'une veille version peut provoquer des problèmes. Donc ne rien installer d'anciens logiciels qui n'ont pas été dessinés pour Windows 8 ou le 64 bits.

Salutations,

YR  

sefiguro Posté à 02/09/2013 08:03

Oui, je comprends le fait que pour le moment mon logiciel ne fonctionne pas avec mon système. Mais je comprends moins que "Magix" lui même, ne veut plus renseigner ses clients sous prérexte qu'ils disposent d'une version un peu dépassée. J'ai peur d'installer mon "Music Marker" pour avoir le même problème. En tous cas merci à tous pour ces réponses( ultra rapides) Je donnerais d'autres nouvelles après solutions. Cela pourra toujours servir à d 'a'utres.

Cordialement.

yvon-robert Posté à 02/09/2013 13:18

Bonjour,

Peu importe la compagnie nous recevons tous en même temps ou presque les mêmes outils (Kit) de programmation de Windows ou autres développeurs donc si vous avez des produits qui ne sont pas certifiés ou compatibles avec Windows au moins 7 mieux 8 ces produits ne fonctionneront pas ou seront problématiques. Maintenant un autre fait, les compagnies de logiciels subissent une pression de compétivité sur les prix que les marges sont devenues inexistantes, donc les compagnies se rabattrent sur des frais pour le support, le service téléphonique etc... et coupent sur tout comme les volumes, l'empaquetage, la conception de manuels et de vidéos etc...

Salutations,

YR 

sefiguro Posté à 06/09/2013 17:29

Bonjour à tous,

Me revoilà! Effectivement, mon logiciel "Vidéo de Luxe 16" ne fonctionne pas avec Windows 8. Dommage que l'on ne puisse pas configurer l'un ou l'autre. Alors quoi faire maintenant? Est-ce qu'il va falloir acheter un complément de quelques chose? Si vous pouvez m'éclairer sur ce point, merci.

Cordialement.