fichiers .mov non pris en charge par Photos sur CD & DVD 9 Deluxe

clairechouleur Posté à 01/09/2014 06:40

Bonjour,

J'ai déjà fait ces derniers années pas mal de montage avec Photos sur CD & DVD 9 Deluxe.

J'ai récemment eu un souci sur mon ordi qui m'ont contrainte à formater et réinstaller Windows.

J'ai réinstallé Photos sur CD & DVD 9 Deluxe mais mes fichiers vidéo .mov ne sont plus pris en charge. Je n'arrive donc plus à les intégrer dans mes projets.

Je ne sais plus comment je dois faire pour pouvoir intégrer ces fichiers .mov.

D'avance merci à tous.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/09/2014 07:29

Bonjour,

C'est parce que vous n'avez pas réinstallé Quicktime Player.

Installez sur votre machine Quicktime player (gratuit). Voir ici pour l'explication :

https://support2.magix.com/customer/fr/node/92

et pour télécharger :

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

Cdt

FB

clairechouleur Posté à 02/09/2014 06:20

Bonjour et merci. Il y a en effet du mieux. Magix accepte les fichiers mais le son n'est pas lu et la qualité de la vidéo est très médiocre (lecture hachée et grain de l'image passable malgré une prise de vue HD).

La page vers laquelle vous m'avez envoyée mentionne un module payant. Je crois me souvenir que j'avais fait quelque chose comme ça il y a quelques années et ça marchait bien. Par contre, Magix ne me propose pas l'activation de ce module.

Sauriez-vous comment y acceder ?

D'avance merci.

francois-bellanger Posté à 02/09/2014 08:02

Bonjour,

Je ne connais pas ce module payant dont vous parlez du fait que Quicktime player a toujours très bien fonctionné sur mes ordinateurs avec celui proposé gratuitement. 

En ce qui concerne la lecture médiocre de votre film, peut être que vous rencontrez des problèmes de mémoire avec votre pc d'autres applications doivent être ouvertes en arrière-plan ? En ce qui concerne le son, peut être que celui-ci est coupé sur le logiciel, il doit y avoir un petit logo que vous pouvez actionner sur votre version pour le remettre.

Cdt

FB