fichiers GIF

Michzebu Posté à 08/12/2016 18:06

Bonjour,

est-il normal que nous ne puissions plus utiliser les fichiers GIF avec VDL 2016 Premium ?

Heureusement il me reste une version de Magix_MX_Premium qui, elle, les accepte mais je trouve dommage que les versions récentes de VDL ne le permettent plus, à moins que je n'aie raté quelque chose lors de l'installation du logiciel...

Merci d'avance pour votre réponse

Commentaires

philchris Posté à 08/12/2016 18:21

Bonjour Michzebu,

Je ne posséde pas ce logiciel; mais il me semble qu'il y a un correctif qui remédie, entre autre, à cette anomalie.
Vas dans l'Aide et cliques sur: Mise à jour en ligne.
Cordialement
PC

Michzebu Posté à 08/12/2016 18:39

Merci PC mais je viens de solliciter des mises à jour et Magix me dit qu'il n'y en a pas. J'ai essayé aussi de télécharger d'éventuels contenus supplémentaires, il n'y en a pas non plus...

Cordialement

MZ

Michzebu Posté à 11/12/2016 17:21

Après nouvelle vérification, je viens de me rendre compte que VDL 2016 Premium accepte les GIF (contrairement à ce que j'ai écrit plus haut) mais uniquement s'ils sont statiques. Il n'accepte pas les GIF animés... C'est paradoxal pour un logiciel de vidéo.

Merci d'avance pour votre aide,

MZ

panagix Posté à 11/12/2016 21:09

Bonsoir,

Les gif sont accepté par VDL 2016 et fonctionne je ne saurai dire d'où vient le problème que certain ne lise pas les gif avec VDL

Michzebu Posté à 11/12/2016 21:18

Merci Panagix mais j'aimerais justement bien savoir d'où vient le problème et que l'on puisse m'aider à le résoudre. J'ai appris par un ami qu'avec VDL 2017, les gif fonctionnent parfaitement avec l'animation...

MZ