fichier mp3 site

DIDJ84 Posté à 15/03/2013 18:21

Bonjour 

X stream web designer à une fonction toute simple celle  d importer un fichier MP3 sur une page ,probléme est que une fois en ligne le média ne fonctionne pas ?? ais je fais la bonne manip et pour finir j'ai réussi à télecharger sur un site mais je n'ai pas pour autant la réponse à ma question?

Deuxiéme question concernant les vidéos avons nous une possibilité d'eviter que les médias tourne en boucle

ses fonctions je les avais avec  Web site maker en ligne média MP3  comme le livre d'or etc .là je ne retrouve pas toutes ses choix dans les gadgets.....

Merci les amis     didier 

 

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/03/2013 18:32

Bonjour Didier,

Je n'ai pas ta version, mais pour qu'un fichier mp3 marche en ligne, il faut lui avoir adjoint un lecteur.

Dans ma version, je choisis un lecteur en me connectant avec Widget Maker et je charge mon fichier dans la play list.

Pour que tes médias ne tournent pas en boucle, il faut régler le média lors de sa conception sur widgets Maker.

Amicalement

François.

DIDJ84 Posté à 15/03/2013 18:47

Bonsoir François 

 

Il est vrai mais sur cette version le lecteur se génére automatiquement

je vais creuser un peu plus mon ami je vois que  notre ami François est  toujours disponible  Chapeau 

Dernière modification de DIDJ84 le 15/03/2013, 18:48, Modifié 3 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

awanderer Posté à 15/03/2013 19:07

Bonjour,

Je procède ainsi

Je choisis un MP3 / clic droit de la souris enfoncé et je le glisse sur ma page /petite fenêtre qui me demande si je veux une ouverture automatique ou manuel, après le choix, le lecteur s'installe et pas de problème sur internet.

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 15/03/2013 19:27

Bonjour Awanderer,

Je vois par ton message, qu'ils ont fait des progrès avec cette version de Designer, je vais sûrement attendre septembre pour m'offrir la nouvelle mouture. (la mienne commence à devenir obsolète).

Amicalement

François

panagix Posté à 15/03/2013 20:00

Bonsoir,

Je vient de procéder comme Awanderer, et bien une fois envoyé sur le serveur, sinon cela ne fonctionne pas, j'ai un message qui s'affiche sur le lecteur audio en le survolant avec la souris, le Navigateur ne peut lire ce fichier.

J'ai la dernière version de FireFox .

Je vais creuser ça.

 

awanderer Posté à 15/03/2013 20:44

Re,

dans le manuel PDF il est écrit

Note technique : le lecteur se sert d'HTML 5 pour lire les fichiers audio si le navigateur supporte ce format et le format MP3 également. Dans le cas contraire, le
lecteur se sert de Flash. Cela signifie que le lecteur fonctionnera dans toutes les
versions des navigateurs principaux (les versions plus anciennes n'utilisent pas
HTML 5 et certains navigateurs modernes n'utilisent plus directement le format
MP3)
ce qui veut dire ? que ça ne marche pas toujours.

aWanderer

 

DIDJ84 Posté à 16/03/2013 11:34

Bonjour 

 

Je suis d'accord un simple glisser déposer  mais un fichier  à bloqué Cathoo mp3 bloque et  je ne sais pouquoi

Didj 84 

Dernière modification de DIDJ84 le 16/03/2013, 11:34, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

francois68 Posté à 18/03/2013 13:47

Bonjour,

je procède comme awanderer, et ça fonctionne très bien, sur explorer comme firefox.

François