fichier .MOV morlet Posté à 10/10/2016 16:38 Messieurs bonjour, J'utilise photos sur CD & DVD 10 de luxe et celui-ci refuse de prendre mes fichiers vidéo au format .MOV j'ai pourtant déjà fait cette opération avec succès je ne comprend pas la raison de ce refus !! Merci d'avance. André Retour au message
Commentaires philchris Posté à 10/10/2016 16:49 Bonjour Morlet, Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Pour lire un fichier avec l'extension .MOV, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime player Une fois cette installation effectuée tu pourras, importer dans ton logiciel, les fichiers en .MOV Cordialement PC morlet Posté à 11/10/2016 00:24 Bonjour philchris, Merci pour votre réponse, en effet j'ai activé quicktime et mes vidéos .MOV se charge bien dans mon logiciel Magix photo. Cordialement. A.M philchris Posté à 11/10/2016 15:15 Bonjour Morlet, Merci pour ton retour d'information Bonne nouvelle que ton petit problème soit résolu. Bonne continuation Cordialement PC 1