Fichier introuvable

Nicovfr Posté à 06/12/2021 10:04

Bonjour,

J'ai à chaque ouverture de Magix Vidéos Deluxe, après avoir cliqué sur mon projet, une fenêtre qui indique "fichier introuvable".

En cliquant plusieurs fois (env 10 secondes) sur répéter, le message disparait et le projet s'ouvre.

Le fichier provient de la bibliothèque Magix. C'est le son 35mm camera shot

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour éviter ce message ?

Petite précision, lors ce que je laisse passer 30 secondes avant de cliquer sur la fenêtre "ouvrir un nouveau projet ou ouvrir un projet existant" aucun message d'erreur.

 

Merci d'avance pour vos conseils

Nicolas

Commentaires

philippedumas Posté à 06/12/2021 10:32

Bonjour,

Cliquez sur IGNORER et vous verrez bien où manque ce fichier dans la timeline. Il vous suffira de le remettre manuellement...

Ou bien faites DOSSIER et allez chercher le fichier manuellement.

Cdlt

Nicovfr Posté à 06/12/2021 10:56

Bonjour,

Cliquez sur IGNORER et vous verrez bien où manque ce fichier dans la timeline. Il vous suffira de le remettre manuellement...

Ou bien faites DOSSIER et allez chercher le fichier manuellement.

Cdlt

Merci pour votre info.

En cliquant sur ignorer, il me manque le son "35mm camera". Et impossible de le trouver manuellement. C'est un fichier propre à Magix Video. J'ai l'impression que le programme génère le fichier à l'ouverture et n'est pas disponible directement.

Une fois que magix est ouvert on retrouve le son dans l'onglet audio. Mais pas de possibilité de l'utiliser autrement.

Nicolas