Festival d'Oeuvres Cinématographiques Univers Sportif Environnemental

Alexandre_Munos Posté à 18/10/2013 11:20

Salut Magixiens

Je me dirige à vous en tant qu'organisateur d'un festival pour amateurs, dans le cadre des sports environnementaux non motorisés. La première édition du festival aura lieu du 19 au 21 septembre 2014 en plein air sauf en cas d'intempéries, où nous replierons dans la salle de cinéma Jean Jaurès (250 places) de l'association Cinémaginaire (partenaire) et une salle de réception. En espérant que la météo soit aussi clémente que ce mois ci passé. 
Les réalisateurs qui viendront seront hébergés et nourris durant l'événement. Nos intentions sont de projeter le plus de films possibles et pour ce faire nous comptons avant tout avec votre participation. Je vous invite donc à suivre de près notre départ et, dans le cas ou vous vous sentez concerné, de présenter votre inscription (gratuite) dès que nous disposerons de notre site (en bref). Je vous ferais part du lien à suivre.

Tous les sports sont permis et la qualité du travail vidéo est à mes yeux plus important que l'exploit sportif en lui même. Ce sera au jury d'en décider. Seul les sports motorisés ne seront pas acceptés. La mise en valeur de la Nature et son respect sont aussi à faire valoir. A vous de trouver le message ou montage original à passer.

J'espère compter certains d'entre vous dans les inscriptions, alors je vous dis:

- A bientôt amigos ;)

Commentaires

Alexandre_Munos Posté à 10/11/2013 12:13

On y est. Bulletin officiel.
Présentation et première édition de FOCUS environnemental. Visitez la page et ne la perdez pas de vue. Bientôt vous en saurez encore plus. 
Nous organisons un concours de videos amateurs de sports environnementaux à Argelès sur mer (66). Les réa seront hébergés et nourrit durant l'événement. Nous attendons vos inscriptions, visitez la page et inscrivez vous en ligne que nous puissions nous organiser derrière. La Recyclette espère vous voir à l'occasion et vous souhaite d'agréables sessions intenses de ride et tournage. ;)
 

panagix Posté à 14/11/2013 18:36

Un avenir prometteur.

Quel parcours, bravo !

Bonne continuation.

antoine-m55 Posté à 08/06/2016 12:13

C'est une super idée Alexandre, continue comme ça :)