Commentaires

jessy1943-94-idf Posté à 07/12/2016 23:09

Bonsoir Nataderic,

Pas très net l'image, peut-être dans VDL "redéfinir les paramètres par défaut" çà résoud souvent

pas mal de problème..

Cordialement

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 07/12/2016, 23:09, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

nataderic Posté à 08/12/2016 11:17

Bonjour

Merci pour ta réponse, mais en cliquant sur l'image de mon message ci-dessus, chez moi elle s'agrandit et il me semble que l'on voit bien.

En fait, les textes présents à côté des icônes sont tronqués. Je pensais que c'était un problème de résolution de mon écran, mais faire un changement de résolution n'arrange rien.

jessy1943-94-idf Posté à 08/12/2016 18:27

Désolé, il y a des Magixiens expérimentés qui devraient apporter une solution.

Bonne chance

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

yvon-robert Posté à 08/12/2016 22:18

Bonjour,

votre résolution écran est bonne normalement vous devez utiliser 1920 x 1080 ce que vous avez c'est au niveau des polices ou fontes vous utilisez une fonction de Windows et probablement vous avez 125 ou 150 % de grosissement. Diminuez le grossissement à 100%. Si vous ne trouvez pas la fonction dans la personnalisation je ferai une capture d'écran.

salutations,

YR

nataderic Posté à 13/12/2016 17:28

Bonjour Yvon-Robert et merci pour ta réponse

J'avais également pensé à ce pb éventuel de taille de polices, mais je suis bien à 100% (voir ci-dessous)

Je continue de chercher

Fred