faire un menu et des chapitres avec Films sur DVD 8

vogel78 Posté à 23/09/2015 20:01

Bonjour à tous
Je viens de télécharger « films sur DVD 8 » Afin d’enregistrer et graver sur DVD les épisodes d’une série TV pour ma petite fille, soit 4 épisodes par DVD
Je souhaiterais faire un menu par DVD avec 4 chapitres afin qu’au chargement du DVD il soit possible de choisir le chapitre (épisode) à regarder et ne pas être obligé de faire une avance rapide afin d’atteindre l’épisode voulu
Un peu comme un DVD du commerce ou on a le choix entre : film, bonus, etc.
Est-ce possible avec ce produit et si oui comment faire précisément
Nota : je parle de « films sur DVD 8 » car c’est comme cela que s’affiche le logiciel mais peut être est ce le même produit que DVD 8 comme je le vois cité dans le forum ?
Merci par avance de vos conseils

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/09/2015 08:51

Bonjour,

Vous avez téléchargé en shareware, un ancien logiciel Magix (6 ou 7 ans d'âge) et qui n'est plus en vente depuis longtemps.

Sur le logiciel, vous avez un bouton aide où vous pouvez ouvrir le manuel d'utilisation en PDF

Ce que vous demandez est tout à fait réalisable. Il suffit d'ouvrir plusieurs projets à la suite des uns et des autres et passer ensuite à la phase Editer où vous pourrez choisir un menu qui aura vos 4 chapitres... ( A la condition que votre shareware ne soit pas bridé à l'essai, comme le fait Magix avec tous ses logiciels en démonstration...)

Cordialement

FB

vogel78 Posté à 24/09/2015 12:11

Bonjour,
Merci pour toutes ces infos
C’est une version à l’essai que j’ai téléchargé et je pensais, à tort, qu’elle était d’actualité car Magix m’a demandé de m’enregistrer
J’ai bien compris la manip pour créer menu et chapitres
A l’occasion si possible merci de me dire le nom exact et les références du produit 2015 qui remplace cet ancien produit car cela m’intéresse de l’acheter
Clds

philchris Posté à 24/09/2015 12:17

Bonjour Vogel,

Surr la page vi dessous, tu trouveras les derniéres versions en essai, lien:

http://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/

et ici, toutes les versions disponibles:

http://www.magix.com/fr/produits/

Cordialement
PC