Pour commencer sélectionne toutes les pistes, clique sur dégrouper (Chaîne brisée) pour éviter que le pivotement de la flèche interfère sur ta vidéo, ensuite ligne "Rotation/Reflet" avec le curseur de droite fais pivoter ta flèche.
La seul solution que j'ai trouvé pour que la flèche suive un objet c'est de scinder la piste en plusieurs endroits et de repositionner la flèche pour chaque section.
Pour enregistrer une voix off, "Fichier" ensuite "Enregistrement audio/images/vidéo" dans le panneau "Sélection de lasource d'enregistrment" cliquer sur "Audio"
j'ai rpondu à ta question mai celle-ci à disparut ?
sergio
Bonjour Sergio,
Merci pour ta réponse, je ne sais pour quelle raison cela n'a pas fonctionné la première fois ? (Les mystères de Magix)
Entre temps j'ai refaits un essai avec les images clé et cela à bien fonctionné ! Du coup j'ai supprimé ma question !
Encore merci pour le temps que tu as passé pour éditer ta réponse
Bien cordialement
PC
c'est vrai parfois magix est capricieux il faut le secouer de temps en temps ce n'est pas la première fois que je m'arrache les cheveux heureusement j'en ai beaucoup, et puis sa repousse.
sergio
Sergio,
Malheureusement, des cheveux, il ne m'en reste fort peu, mais cela n'est pas du à VDL alors je les préserve !
Cordialement
PC
bonjour ,un grand merci à philchris & dragon pour leurs réponses .vos explications m'ont permis de progresser ,seul petit probléme maintenant je n'arrive pas un obtenir une fleche pointeuse seule c'est à dire sans fond de couleur .