faire déilé un commentaire à un moment précis (MAGIX Vidéo easy HD (version 5)

roxane Posté à 08/03/2016 14:57

Bonjour,

question qui concerne mon logiciel MAGIX Vidéo easy HD (version 5)

j'ai bien cherché mais je ne trouve pas !

je voudrai mettre un commentaire écrit qui défile à un moment précis de la séquence vidéo (à 1 mn 30 du début de la séquence).

Bien que je mette "pause " à ce moment précis, mon texte défile au début de la séquence ...

quelqu'un aurait une idée (j'ai déjà visionné le seul tuto de magix ainsi que sur internet. Pour ce qui est des questions déjà posées à la communauté, il y a tellement peu de filtre que je trouve 362 résultats et je n'ai pas fini de tout lire, la plupart n'ont rien à voir avec ma question ni même le produit concerné ...)

 

 

Commentaires

sasiuk Posté à 08/03/2016 16:25

Bonjour,

 

Bienvenue sur ce forum.

mon texte défile au début de la séquence ...

La façon de faire est bien expliquée dans le manuel utilisateur au format pdf. Aide -> Manuel (PDF).

En page 31, je cite : "... Si vous souhaitez que le titre ne s'affiche pas au début du film, coupez-le en deux à l'endroit où il doit commencer et sélectionnez la seconde partie ...".

Dans votre cas vous allez devoir couper votre film à 1mn30 pour insérer votre commentaire comme un titre défilant.

 

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 08/03/2016 16:40

Bonjour l'ami Philippe,

 

Désolé pour toi, cela se fera au pif dans ton logiciel !

"Video easy HD" fonctionne différemment de "Video deluxe". Mais on arrive à réaliser des choses identiques.

Il suffit de couper la scène vidéo à l'endroit où on souhaite insérer un titre.

Très bon petit logiciel pour toutes celles et ceux qui ne souhaitent pas s'investir dans un logiciel compliqué pour les débutants.

Valeur sûre et au top 10 des ventes chez "MAGIX".

 

Bien amicalement.

DéDé.

 

PS : je viens de voir que tu as supprimé ta réponse

Dernière modification de sasiuk le 08/03/2016, 16:42, Modifié 3 fois au total.

Motif: Précisions diverses

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

philchris Posté à 08/03/2016 16:45

Bonjour Dédé,

Pas de problème, dés que j'ai vu ta réponse et ta solution, j'ai aussitôt supprimé celle que je venais de poster, elle n'était pas très utile !
Bonne soirée.
Bien cordialement
PC

sasiuk Posté à 08/03/2016 16:49

Re,

 

Pas grave !

 

Bien amicalement.

DéDé.

roxane Posté à 08/03/2016 19:58

Bonsoir,

merci pour toutes vos réponses, ça m'a permis de voir qu'en plus il y avait un mode d'emploi en pdf que j'avais pas vu ... :( J'ai essayé en coupant la scène au moment voulu et ça marche !

super !

A bientôt,

Roxane

sasiuk Posté à 09/03/2016 14:43

Bonjour,

 

Merci de votre retour d'information.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/03/2016, 14:43, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^