Commentaires

abbak Posté à 15/10/2009 21:11
Salut Amagat,

Je suppose qu'il est question de Video Deluxe et non de Films sur CD&DVD:

Comme le message l'indique, il faut quitter le mode multicam pour pouvoir exporter.
Le mode multicam est uniquement pour le création du montage, une fois terminé appuyer de nouveau multicam pour sortir du mode. Tu peux ensuite exporter ton montage.

magixien

COTERIE Posté à 12/12/2024 20:06

bonjour

l'exportation pour une seule image n'est pas le but de cette fontion ! comment on fait ! merci.

sasiuk Posté à 15/12/2024 19:44

@COTERIE

Bonsoir,

Pouvez-vous être plus explicite sur votre demande d’aide ?
D'avance merci.

Cordialement.

DéDé.

COTERIE Posté à 15/12/2024 20:49

Bonjour

J'ai fait le multicam avec 4 fichiers vidéo et j'ai cliqué sur 1 des 4 pour l'afficher à droite des 4 dans l'écran de contrôle ,

Donc en lecture avant l'exportation je vois 5 écrans et c'est super comme affichage et donc suivant mon explication c'est ce que je voudrais voir sur n'importe quel écran une fois fait l'exportation,

Mais à l'exportation on ne voit qu'un écran et donc je ne vois pas l'intérêt de ce programme, ça revient à importer des séquences film les unes après les autres et on obtiendra le même résultat

Ici je suis avec la version Magix vidéo de luxe 2025

Avec l'ancienne version je faisais du multicam avec 3 écrans et une fois l'exportation faite j'avais toujours les 3 écrans dans le visionnage

Peut être aussi que je n'ai pas compris le but du multicam avec cette version

Dans tous les cas j'arrive à faire autrement pour avoir 4 écrans simultanément sur mon écran de pc et que je peux exporter sans problème

Je serai content de vous lire suite à mes explications. Merci.

sasiuk Posté à 16/12/2024 17:51

@COTERIE

Bonjour,

Avec l'ancienne version je faisais du multicam avec 3 écrans et une fois l'exportation faite j'avais toujours les 3 écrans dans le visionnage

En êtes-vous bien certain ?

La fonction multicam permet de sélectionner des sources diverses d'une même scène mais filmée sous des angles différents.

Je pense plutôt que vous montiez un film en division d'écran (Split screen).

Cordialement.

DéDé.

COTERIE Posté à 16/12/2024 18:53

c'était en 2014 et je ne savais pas faire de la division d'écran ;

c'est une multicam sur Toulouse et a cette époque je ne pouvais afficher que trois écrans ;

je vous montre la multicam exportée !

didier_77 Posté à 16/12/2024 20:13

@COTERIE

Bonjour

C'est vrai que si on se réfere à des tutos sur le multicam on peut se poser des questions

Mais je rejoins Dédé dans sa définition

Prenez exemple sur une piece de théatre retransmise a la TV, On aura 5, 6,8 cameras pour filmer la scene et en sortie regie une seule image ( en non plusieurs scenes en multifenetrage

Pour moi vous montrez un montage en multifenetrage

cdlt

Cdlt

COTERIE Posté à 16/12/2024 20:51

Je vais réinstaller magix vidéo 2014 et faire une expérience multicam pour voir le résultat une fois l'exportation faite!

Je vous informerai du résultat

Merci à vous.

sasiuk Posté à 17/12/2024 12:21

@COTERIE

Bonjour,

Merci de votre vidéo exemple.

Ce n'est pas du multicams mais un montage en écrans multiples.

Vous ne pourrez pas obtenir une vidéo de ce type en utilisant la fonction multicams.

Les fonctions taille et position doivent être utilisées.

Cordialement.

DéDé.

COTERIE Posté à 17/12/2024 18:37

Bonjour

j'ai réinstallé mon ancienne version Magix VIDÉO DELUXE MX plus acheté en 2014

j'ai mis 3 fichiers vidéos et passé le tout en mode multicam

l'exportation a réussi et voici ce qui s'affiche lors de la lecture , je précise bien que c'est du multicam et que je ne peux créer aucun " effet" sur les fichiers !

le résultat est identique a la précédente vidéo que j'ai posté .

merci a tous pour comprendre pourquoi on ne peut plus avoir ce résultat dans le mode multicam version Magix.....2025

ci joint le fichier !

AMAGAT Posté à 18/12/2024 07:24

Merci beaucoup. Je vais essayer. Bonne journée.

COTERIE Posté à 18/12/2024 11:26

@amagat! vous avez quelle version de Magix vidéo .

AMAGAT Posté à 18/12/2024 12:49

2025

sasiuk Posté à 18/12/2024 16:15

@COTERIE

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre comment vous arrivez à exporter votre film en mode sélection des sources multicam.

Chez moi sous VDL 2015, 2016, 2023 et 2025 j'ai systématiquement ce message d'alerte.

Mystère, mystère !

Cordialement.

DéDé.

AMAGAT Posté à 18/12/2024 18:21

Ô non je n'y arrive pas avec 2025, c'est avec une ancienne version que j'y arrivais !

COTERIE Posté à 18/12/2024 19:15

oui c'est ça , ça fonctionne avec une ancienne version , la mienne est de 2014 et je peux exporter ou l'on voit 3 écrans , 2 écrans a gauche et 1 écran a droite qui peut être manipulé de diverses méthodes et cette fenêtre a droite c'est un duplica d'un fichier sur la gauche .

COTERIE Posté à 18/12/2024 21:27

https://www.magix.com/fr/montage-video/post-production-vue-densemble/

ça peut aider pour maitriser le logiciel !

AMAGAT Posté à 19/12/2024 14:16

2014 pour moi également !