exportation ou importation des photos video ou diporama vers une de mes pages web

cool Posté à 05/04/2013 18:42

Bonjour à tous
Avant tout j'ai le Windows XP
Cela fait peut de temps que j'utilise Magix Web Designer MX avec satisfaction. J'ai pu apprendre un peu de tous et surtout comment manipuler ou utiliser les outils
Ce qui me rend malade est que je n'arrive pas a exporter mes photos video ou diaporama de Photo Manager MX Deluxe vers une de mes pages Magix Web Designer MX, ou de Magix  Slideshow Maker 2 vers Magix Web Designer MX sur une de mes pages web. J'ai essayé aussi  du sens contraire importer via Magix web Designer MX et sans succès.
Merci pour votre compréhension et votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/04/2013 21:12

Bonsoir,

N'exportez pas vos photos ou videos et diaporamas vers Designer directement, mais par le biais de vos dossiers.

Ouvrez Designer et importez vos photos ou diaporama et vidéo de cette façon : Fichier - importation - choisissez votre fichier Jpeg ou fichier vidéo dans le dossier où vous les avez placés.

Slide show Maker 2 possède une exportation spéciale de vos diaporamas pour le web. Une fois le fichier créé et déposé dans votre dossier vidéo sur le pc, il ne vous reste plus, avec Designer que d'aller le chercher avec son explorateur et de l'ouvrir pour qu'il vienne sur votre page.

Si j'ai mal compris votre question, expliquez comment vous procédez pour que l'on puisse vous venir en aide.

Cordialement

FB

cool Posté à 06/04/2013 22:14

Bonsoir François-Bellanger

Merci bien pour votre aide. Pour mieux vous l'expliquer, voici quelques details;

J'ai essayé plusieurs fois de l'importer de Magix Designer sans succès et je n'ai qu'une seule réponse à chaque fois...........  Souhaitez vous que ce film demarre automatiquement lorsque votre page web est visionne? et je n'ai que deux réponses  1)Démarrage automatique   2)  Ne pas démarrer automatiquement . 

Avec tous les deux réponses , pas de succès. J'ai essayé avec le fichier video de mon pc et aussi avec Quicktime  Player sans succès. Peut etre que je ne le fais pas correctement.   J'aimerais bien avoir le diaporama sur monwebsite

Encore une fois merci bien pour votre aide.

Cool

francois-bellanger Posté à 07/04/2013 09:48

Bonjour Cool

Les 2 phrases que vous indiquez, sont une interrogation de Designer pour savoir quel comportement vous sélectionnez pour votre Media. Vous dites que quand vous sélectionnez une de ces réponses, il ne se passe rien ?

Si vous avez créé un diaporama avec Slideshow Maker 2, quelle a été l'option que vous avez choisie pour exporter votre film ? Normalement il faut choisir "Output as video file", le logiciel génère alors une video au format wmv, mais aussi un fichier du  projet .mvm qui lui ne peut s'ouvrir qu'avec Slideshow maker.

Généralement si vous double-cliquez sur le fichier .wmv le lecteur video de votre pc doit s'ouvrir pour le lire.

Avez_vous le lecteur Windows Media sur votre pc ?

A suivre

FB