50 minutes en mp4 c'est très lourd et 7 heures, très long. Tout dépend aussi de votre machine. Par contre, graver un diaporama de 50 mn sur un dvd blue-ray ou autres, est beaucoup plus rapide.
Avec photostory de luxe 2019 mise à jour jusqu'en 2020 si j'exporte un diaporama format mp4 l'ecran reste noir???pourquoi.J'ai désinstalle et réinstalle plusieurs fois le programme sans résultatSVP aidez moi.Merci
Oui, pour la dernière que j'ai envoyée. Mais je ne comprend pas la vôtre de 16 h 50. Vous parlez que vous ne voyez pas avec Magix... Pourriez-vous être un peux plus claire dans votre message sur votre problème. Merci
C message ne vient pas de moi il s'adresse a MILANO???
Mon problème a moi MONIA est que je voudrais savoir comment faire une exportation en MP4 De manière a lire sur une tTV 4K FUL HD sans faire une gravure BLU RAY je ne possède pas de lecteur
Je crois que nous nous comprenons pas "je suis un peut novice dans l' informatique" je reprend mon problème au début
Je construit mon diaporama avec MAGIX 2019 dune durée de 50 minutes quand il est OK il est toujours en MPH jusqu'à ce jour je le gravait sur DVD.
Aujourd'hui je veux faire une exportation sur mon PC de manière a le lire sur ma TV qui ne reconnait pas MPH ? quand je vais sur la fenetre exportation j'ai uniquement MPEG-4 ful HD et la pour un diaporama de 50 Minutes
il faut 7 heures de mixage ??? y a t'il un autre moyen plus rapide de faire ce travail???
Si je l'exporte sur un clé le diaporama se copie en MP4 ?
Merci a vous
et j'essaye de ne plus vous importuner en 2019 !!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'onglet exportation : Vous avez 3 formats de films proposés :
Format Windows media
Mpeg-2
Mpeg-4
et 4 qualités : de la plus légère à la plus lourde.
Naturellement le Mpeg-4 avec la qualité Full HD est le format le plus lourd, la durée de son enregistrement dépend de votre PC.
En ce qui concerne l'endroit de votre pc où vous désirez faire votre exportation, vous pouvez la régler dans les paramètres du programme de Photostory (Onglet Fichier - Paramètres - Programme ) voir ci-dessous comment choisir où déposer votre fichier d'exportation avec le logiciel : (en ce qui me concerne, c'est toujours au même endroit, ce n'est qu'ensuite que je charge mes diaporamas sur une clé usb, en allant les télécharger dans le dossier indiqué dans Photostory). Bien entendu, vous pouvez choisir directement votre clé dans le menu ci-dessous.
J'ai installer Vegas movie studio 16 et pour installer les photos sur la barre temporelle, pas de problèmes mais lorsque j'essaie d'y installer mes films en mp4 de mon appareil photo, une fenêtre ouvre et me donne un code d'erreur no.24. Pourquoi et comment dois-je procéder pour régler ce problème?