Exportation Impossible

Dave.Kore Posté à 18/02/2025 22:29

Bonsoir Tout le monde!

Ayant complété ce soir une chanson, j'ai voulu l'exportée en MP3 comme je fais habituellement. J'ai bien choisi un dossier pour être stockée etc etc et quand je clic sur OK la barre de normalisation s'affiche et plante a 19%. Cela me l'a fait trois fois de suite et j'ai donc essayer d'exporter en .wav et en .wma, rien a faire, ma chanson ne veux pas s'exportée.

En essayant une 4e et dernière fois, le programme a carrément fermer et j'ai eu la fenêtre des erreurs techniques ou la ca m'a marquer erreur Mamu Location et ACCESS VIOLATION. Alors la je suis complètement perdu.

Merci d'avance pour votre aide

Commentaires

SP. Posté à 18/02/2025 23:19

@Dave.Kore Si vous créez des plages de 0 à 18 % et de 20 à 100 % de la longueur de votre projet et que les deux plages s'exportent sans erreur, il y a une corruption à 19 %. Par exemple, cela peut être causé par un objet ou un effet audio.

If you create a ranges from 0-18% and from 20-100% of your project length and both ranges export without error then there is a corruption at 19%. For example, this can be caused by an audio object or effect.

Dave.Kore Posté à 19/02/2025 11:59

@SP. J'ai vu ce matin sur mon poste concernant la carte son, que ce serait probablement dû au faite que j'ai enregistré les passages guitare avec Guitar Rig 6, pourtant reconnu par MM. Cela viendrais possiblement de cela?

SP. Posté à 19/02/2025 13:16

@Dave.Kore En pratique, vous enregistrez le signal audio sec de votre guitare dans Music Maker. Vous ajoutez un plugin VST Guitar Rig à la piste de votre guitare pour convertir le signal sec en signal amplifié. Dans ce cas, Guitar Rig utilise exactement le même pilote audio que celui que vous avez sélectionné dans les paramètres audio de Music Maker.

Si vous utilisez Guitar Rig en tant que logiciel autonome, il dispose de ses propres paramètres de pilote. Cela n'a probablement rien à voir avec le crash.

Veuillez essayer d'exporter différentes plages de votre projet. Avec cette technique, vous pouvez affiner la partie du projet qui provoque le crash

Practically, you record the dry audio signal from your guitar into Music Maker. You add a Guitar Rig VST plugin to the track of your guitar to convert the dry signal to an amped signal. In this case, Guitar Rig uses the exact same audio driver that you selected in the Music Maker audio settings.

If you use Guitar Rig as a standalone software, is has its own driver settings. This has likely nothing to do with the crash.

Please try to export different ranges of your project. With this technique you can narrow down the part of the project that causes the crash

Dave.Kore Posté à 19/02/2025 14:43

@SP. ah ben ça expliquerai tout car j'ai enregistré mes pistes guitar directement via guitar rig. Je n'ai pas rajouter guitar rig apres enregistrement.

Sans vouloir être négatif, mais c'est mal foutu ça quand même.

Dave.Kore Posté à 20/02/2025 13:58

@SP. Je reviens ici pour informer comme quoi, l'exportation ca ne va pas du tout et est incompréhensible! Depuis hier j'essaye tout, absolument tout!

J'ai exporter piste par piste et j'ai découvert que c'était la piste contenant les FX MM Vocals ROCK qui mets la pagaille!

J'ai une piste avec un DELAY sur la voix qui elle ne pose pas de problème a l'exportation, en revanche, la piste avec la majorité du chant et FX ROCK VOCALS, elle est impossible a exportée avec du FX. Je ne peux même pas l'exportée avec juste un seul effet.

La il faut vraiment trouvée une solution car payé pour un programme qui n'est pas fiable et exploitable a 100% c'est vraiment dommage.

J'inclus une capture d'écran de la piste si ca peu aider...elle est découpée pour enlever les arrière sons style "ssss" etc.