Bonsoir Jo-Ma, Comment désires tu visualiser ces vidéos sur un télé ? En les copiant sur un clé USB ? Dans ce cas tu dois regarder dans les caractéristiques de la télé, quels sont le format supportés par cette dernière ! Il en est de même si tu utilises une Passerelle multimédia.
Consultez le manuel de votre TV si elle est munie d'un port USB et quel format de fichier elle accepte comme vidéo. Normalement c'est du mts ou du m2ts renommé en mts. Pour vérifier exportez sur une clé USB plusieurs fichiers digfférents soit mts, mp4 etc...
Une SmartTV détecte automatiquement les fichiers compatibles. L'autre solution le Web, style Vimeo là vous êtes certain de la compatibilité mais ceci demande une connexion Internet de qualité sinon attendre.
Certains modèles deTélé (Sony...) bien que disposant du port USB ne lisent pas les vidéos. Un lecteur de DVD muni d'un port USB pourra faire l'affaire. A essayer avant de s'engager.
Merci pour vos réponses, copie sur usb. J'ai fais un test en mepg4, sa fonctionne mais sur une vidéo de 20mn il n’y a que 3mn de vidéo.Peut-être parce que j'utilise la version d’essais?