Exportation de projets en fichiers mpeg2

Michzebu Posté à 02/01/2013 22:11

Je teste actuellement (depuis ce matin) la version d'essai de Magix PRO X4 et j'ai repris 5 petits films réalisés depuis plusieurs années pour les convertir en fichiers mpeg2. Leur durée varie de 4 à 15 minutes. Tout s'est bien passé, l'export a été réussi (d'après la fenêtre qui s'ouvre en fin de traitement) mais Ô surprise, chaque fichier créé ne dure que 3 minutes, quelle que soit la durée initiale du film. Je suppose qu'il doit y avoir une limite quelque part mais je n'ai pas trouvé où. Merci d'avance à celui ou celle qui me délivrera de cette contrainte de durée.

Michzébu

Commentaires

tato71 Posté à 02/01/2013 22:47

Bonjour

Il me semble que les versions d'essais sont limitées à 3mn

Michzebu Posté à 02/01/2013 23:03

Bonjour tato71

Pourtant Magix dit que la version d'essai comprend les mêmes fonctionnalités que la "vraie". Ce qui me semblait logique. Si l'on ne peut pas tester en vraie grandeur, ce n'est plus un test. Tu as probablement raison, néanmoins je suis déçue...

En tout cas, merci et bonne nuit.

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2013 23:59

salut

vous savez magix n'est pas idiot ,de beaucoup savent que le fait de formater le pc remet celui-ci à zero  ,donc si le programme peut être libre à l'essaie pour un moi à chaque chargement ,et si le malin à fait une sauvegarde de son  disque c il peut donc lancer un formatage tous les moi si cela lui chante cela ne prend que 30 minutes maxi  ,et réinstallé la version d'essai continuellement  gratos ,mai voila les 3 minutes rende l'opération inintéressante en l'état.

CL

Michzebu Posté à 03/01/2013 09:50

Bonjour

Vous avez sans doute raison vous aussi clown2 mais je ne suis pas à ce point "petit malin" pour formater mon pc tous les mois, j'aurais sans doute plus à y perdre qu'à y gagner. Tout ce que je constate c'est qu'un test dans des conditions qui ne sont pas celles de la réalité ne peut pas être concluant et m'enlève toute envie d'acquérir le produit.

Pour les 3 minutes, je peux très bien contourner le problème en fragmentant mon projet en tronçons de 3 minutes et les assembler ensuite avec VDL MX Premium que j'ai sur mon second ordi ou encore transférer tous les fichiers sur ce 2ème ordi et faire l'export avec VDL. Mais j'en reviens à ce que je disais plus haut, le test PRO X4 n'est pas concluant !

Merci, bonne journée, Mz