Bonjour,
Lorsque je crée un film et qu'il est terminé, je l'exporte dans le meilleur format possible pour le stocker sur un disque dur; dans ce cas, la taille du film n'a donc que peu d'importance pour moi (un petit film de 3 minutes représente facilement un fichier de près de 400 à 500 Mo).
Par contre, souvent, je souhaite également le mettre en ligne dans mon espace de "Mon album en ligne" chez Magix pour pouvoir le partager avec ma famille.
C'est là que je rencontre quelques petits problèmes et que je ne sais pas comment faire pour exporter un film pour qu'il ait la taille la plus petite possible tout en ayant une qualité suffisante pour le visionner sur Internet
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est:
1) Je clique sur le bouton d'exportation (tout en haut et tout à droite)
2) Je choisi "Exporter vers un périphérique portable"
3) Ensuite, je choisi "Androïd basse résolution (SD)"
Les fichiers ainsi créés ont une taille un peu plus raisonnable, mais je les trouve tout de même un peu trop gros pour les mettre sur Internet (par exemple, un film qui fait 470 Mo en qualité optimale, se retrouve à env. 85 Mo avec cette manière de faire).
Y a t'il un autre moyen que je ne connais pas pour arriver à des résultats corrects avec des tailles de fichiers plus petites ?
D'avance merci à qui aura peut-être un conseil à me donner et cordiales salutations.
FZ