Exportation échouée avec SOS cassettes video 3.0

leuleu55 Posté à 16/10/2010 23:02

J'ai essayé sur deux PC (un Toshiba Portégé R600 et un Dell Inspiron 6400) d'exporter une video de 35 minutes environ (fichier mxv de 2.2 Go). Que je choisisse un export en mpeg2 ou en wmv, avec une définition basse ou élevée, lorsque le fichier atteint une taille de 45 Mo environ, l'exportation s'arrête (le fichier correspondant aux premières minutes du film est parfaitement lisible).

Merci d'avance de votre aide.

Commentaires

Maggico Posté à 17/10/2010 11:38

Bonjour,

 

Si j'étais à votre place, Je retournerai dans MAGIX Vidéo Easy et je regarderai de plus près l'endroit ou l'encodage s'est arrêté, peut-être avez-vous utilisé un effet, une transition ou un titre qui perturbe l'encodage. Je supprimerai cette partie ou tout au moins les effets et j'essaierai de réencoder.

 

ATTENTION : Pour réussir un encodage, il faut une machine en bon état de marche et en particulier défragmenter régulièrement les disques durs et avoir suffisamment de place pour stocker les fichiers temporaires.

 

Cordialement

 

Gilbert

leuleu55 Posté à 17/10/2010 13:21

J'ai regardé, l'encodage s'arrête avant la fin du second clip, à un endroit situé bien avant la transition, choisie parmi les motifs simples. J'ai par ailleurs 30 ou 40 Go disponibles sur le HDD.

Je me suis rabattu sur Pinnacle Studio 10 qui est plus compliqué mais qui fonctionne très bien.

J'aimerais tout de même réussir à faire fonctionner Magix, dont les commandes sont plus intuitives.

Ce logiciel est-il particulièrement gourmand en ressources du système?