Exportation à moitié réussie....

cindy67 Posté à 11/10/2009 23:17
Je n'arrive pas à graver sur DVD ma vidéo qui doit faire environ 55 min, car il y a apparemment un problème au niveau de l'encodage que je n'arrive pas à comprendre.
J'ai donc essayé de l'exporter sur mon disque en format windows media en 1280x1024, mais impossible d'avoir le film en entier. Il m'exporte toujours un morceau du film... Pourquoi? J'ai pourtant plus de 130 Go de libre sur mon disque, cela ne peut donc pas être un problème d'espace.
Est-ce peut-être lié au fait que je n'ai pas mis de marqueurs?? Je ne sais pas comment les utiliser (marqueurs de chapitre ou de saut je sais pas quoi...)?
J'y comprends plus rien!!!!! J'ai une version d'essai, est-ce lié à ca?

Commentaires

sasiuk Posté à 12/10/2009 23:12
Bonsoir,

Pour exporter votre film sur DVD, il faut au minimum un chapitre.
Si le marqueur de chapitre est absent, "Video deluxe" propose de créer au minimum un marqueur de chapitre en automatique.

Prenez le temps de lire un minimum de la documentation ou mieux regardez les vidéos tutorielles fournies avec le logiciel (si vous avez acheté une version boîte).

Autre problème possible.
La limitation de la durée de votre vidéo serait imputable à votre système de fichier sur le disque dur. Il faut que votre disque soit formaté en système ntfs.
Si vous n'êtes pas habituée à ces termes, veuillez contacter par téléphone le support technique de chez "MAGIX" qui pourra vous aider afin de résoudre vos problèmes.

Oups ! je viens de voir que vous êtes sur une version d'essai, la fonction gravure est inopérante (à ma connaissance).

Cordialement.
DéDé