Commentaires

philchris Posté à 12/10/2014 17:00

Bonjour beou,

En quoi consiste la fonction "Smartmovie" de pinnacle studio ?

Cordialement
PC

Maggico Posté à 12/10/2014 17:06

Bonjour,

Je pense que la fonction équivalente est SlideshowMaker 

On peut la trouver dans le menu Editer>Assistants>SlideshowMaker...

Cordialement

Gilbert

MN34 Posté à 12/10/2014 20:09

Bonjour,

Je pense que la fonction équivalente est SlideshowMaker 

On peut la trouver dans le menu Editer>Assistants>SlideshowMaker...

Cordialement

Gilbert

Salut Gilbert,

Voilà exactement ce qu'est le SmartMovie chez Pinnacle :

C'est une automatisation d'un montage vidéo (y compris avec des photos).

Est ce bien équivalent (personnellement je n'ai jamais utilisé Slideshowmaker, j'utilise le montage normal et standard pour y mettre aussi bien de la vidéo que des photos)

Amicalement

Michel

jb89100 Posté à 13/10/2014 09:27

Bonjour

Il ne faut pas chercher longtemps sur ls site magix pour trouver la réponse à cette question:

Montage vidéo automatique

Création de films et de diaporamas entièrement automatique Le Slideshow Maker analyse vos enregistrements et les monte en une vidéo totalement achevée – transitions comprises !

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/detail/fonctions/

MN34 Posté à 13/10/2014 11:46

Bonjour

Il ne faut pas chercher longtemps sur ls site magix pour trouver la réponse à cette question:

Création de films et de diaporamas entièrement automatique Le Slideshow Maker analyse vos enregistrements et les monte en une vidéo totalement achevée – transitions comprises !

Sauf que !!!!! ... l'expression utilisée par Magix est incorrecte et très restrictive ... car pour moi et pour toute personne connaissant un peu l'anglais:

Slideshow Maker , signifie faire un "diaporama"... et c'est tout.... c'est une expression qui n'inclut pas la vidéo

Maggico Posté à 13/10/2014 11:50

Bonjour,

De mon point de vue Slideshow Maker c'est effectivement pour faire des diaporamas. D'ailleurs dans la version 2015 il n'ont manifestement pas modifié le nom allemand puisqu'il est question de FotoShow Maker.

@ +

Gilbert

Agnes111 Posté à 13/10/2014 12:45

Bonjour, c'est une fonction que j'utilise pour faire des montages vidéo / photos rapidement, ou à utiliser quand on n'a pas d'idée

- il faut d'abord préparer les différentes prises vidéos et/ou photos sur la table de montage, plutôt sans transitions et avec ou sans effet.

- lancer slideshow maker avec le paramétrage voulu et la musique souhaitée

- appuyer sur le bouton

--> soit le hasard fait bien les choses et on valide

--> soit on recommence

- finir le montage : effet, titre, modification.....

jb89100 Posté à 13/10/2014 18:30

Bonjour

Sauf que !!!!! ... l'expression utilisée par Magix est incorrecte et très restrictive ... car pour moi et pour toute personne connaissant un peu l'anglais:

Slideshow Maker , signifie faire un "diaporama"... et c'est tout.... c'est une expression qui n'inclut pas la vidéo

Je ne comprends pas ce commentaire: Magix est clair: "creation de fillms ET de diaporamas", le slide étant depuis longtemps une photo ou un clip video (enfin pour moi?)

robertlebelge Posté à 14/10/2014 13:32

Bonjour,

FotoShow Maker (VDL 2015)  permet l'utilisation de vidéos et de photos.

Pour un montage très rapide , on peut obtenir un résultat qui peut passer, c'est tj mieux que de montrer du brut...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 14/10/2014, 13:32, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

beou Posté à 22/02/2016 18:16

Merci a tout le monde, comme j'avais mdl année 2013 je ne trouvais pas la fonction, maintenant j'ai le 2016 merci encore pour vos réponses.